Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Tu m'étonnes!

Là, il faut rouler le matin et se reposer lors des grosses chaleurs de l'après midi. Je sais que tu n'es pas trop disponible et que tu fais avec ce qui est possible au moment même, mais un 200 avec cette météo, c'est du lourd.

Bon, et bien ça roulotte gentiment, les amis... les compteurs tournent, enfin je suppose, puisque peu de personnes interviennent sur le sujet, c'est qu'ils sont en train de borner :-)

J'ai fait un joli 50 km ce matin, bien vallonné à travers champs, de toute beauté, 500 de D+ ce qui dans la région est pas mal. Je vais proposer ce parcours à ma copine, elle va certainement me haïr au retour, hahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de vos exploits, j'ai franchi les 6000, mais je roule très régulièrement, pas de 100 ni de 200, de toute façon avec la chaleur actuelle ce n'est pas raisonnable . Toujours dans la hâte, après avoir sorti ma chienne, pour partir le plus tôt possible et éviter ces maudits 30 °c que je ne supporte pas en vélo!  Atteindre une zone en altitude ( 1900m) où l'on peut bien respirer, mais ça demande bcp d'efforts et la machine prend de l''âge, chocs thermiques avec des endroits très à l'ombre, entre 15 et 18°c et 35°c dans la voiture au retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le le disais à Michel(Serres je précise car il y a décidemment un max de Mich sur ce forum😲), je pars Jeudi chez moi à Luchon pour 3 semaines, après une année plus que mouvementée...

J'ai encore un peu mal partout mais j'ai 95 sorties et 4000km quand même en 5 mois (vous remarquerez que ça fait plein de petites sorties, mais c'était ça ou rien avec mes épaules et mon fémur en vrac)!!

Donc les vacances vont être parfaite pour vivre au jour le jour avec une petite sortie chaque matin: pas d'objectifs et pas de grands périples cette année, je reconstruis le bonhomme tranquilou mimilou...

A+ et roulez tous au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de rouler pas mal en rentrant vu que j'aurai fait un petit mois de juillet et que j'aurai jusqu'au 26 pour sortir.


Après, je suis coincé du mardi au lundi suivant. On a trouvé une maison a Arreau donc déménagement des deux appartements.


Coté compteur, 8600 aujourd'hui. Je suis en dessous de l'année dernière mais je n'avais fait que 15 jours en septembre. Coté dénivelé, j'étais en avance mais après ce mois, je vais repasser derrière. Difficile a dire si j'atteindrai les 200000m cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de les dépasser, moi, ces 4000 bornes, lors de ma toute dernière sortie. Et je n'ai pourtant eu aucun pépin d'aucune sorte.

C'est pour ça que cette année je ne me suis pas inscrit à «l'objectif» : les années précédentes, je me sentais ridicule à en voyant tous les kilomètres engrangés par les autres participants. Et comme cette année je savais ne pas pouvoir faire mieux, j'ai préféré m'abstenir. Ce qui ne m'empêche pas de suivre le fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars, tout le monde est bienvenu ici!

Le but est de faire 10.000, on est d'accord, mais vous n'êtes pas ridicules si vous n'en faites "que 5 ou 6.000".

Ce qui compte, c'est de s'inscrire dans une dynamique, avec la volonté d'arriver un jour à décrocher ce fameux 10.000, même si vous savez pertinemment que ça relève de l'impossible.

C'est toute la beauté de la chose. Si vous êtes certain de pouvoir les faire, vous n'avez à la limite rien à faire ici. C'est justement cette incertitude qui va vous motiver à faire du mieux possible et à vous dépasser, pour arriver où vous n'auriez jamais pensé aboutir.

Je me souviens très bien avoir comme but de faire 2.000 km maximum par an quand j'ai repris le vélo. Voilà, tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard de réponse...

Oui, je vois ton lien avec Strava, ça marche et ne perturbe pas le fichier, donc ok tu peux continuer avec ça.

Belle année pour toi, tu y es déjà alors qu'on est à peine en été, trop fort!

Si tu veux, je peux te créer un second objectif en remplacement de l'initial, mais c'est sans obligation, la maison ne pousse pas à la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Dixmilleurs endormis, et alors, vous avez tous disparus ou quoi?!

Le Tour est fini, allez hop, sur vos bécanes, qu'est-ce que c'est que ça ici?

Si je ne secoue pas le machin, il n'y a plus rien qui tombe...z'êtes graves quand même les mecs :-)

Je viens enfin de passer les 5.000 ce matin, youpie! Pas mal de vent pour m'aider sur le retour, et un soleil juste doux comme il faut pour boucler 63 km à mon aise.

Je ne pense pas pouvoir avaler les 10.000 cette année, là je vais partir au Queyras faire le tour à pied, et puis je ne pourrai pas faire de vélo pendant un petit temps, c'est mort mais on s'accroche!

J'espère que mon binôme Olivier tient la grande forme pour qu'on arrive à terminer notre tour du monde, je fais des efforts pour cet objectif là, mais pour les miens ce ne sera hélas pas réalisable.

Bon, quand vous aurez fini de refaire le TDF, vous penserez à mettre une petite bafouille ici, mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...