Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Bonsoir,

Et bien me voilà fêlé pour de bon ! : 1001 km ce mois ci, 7300 m de D+. Depuis le 1/1, cela fait 4950 km, pile dans les clous, et 41450 m de D+, soit pas mal en retard....

Du côté de notre équipe Spirit of schtroumpfs, les barres des 75 % de réalisé et des 10000 km restants ont été franchies !!! 6 mois encore à pédaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a même tendance à se planquer dans les pelotons pour sucer les roues 😛 

https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561870627-img-0629.jpg

Nous sommes à mi-parcours des objectifs et malgré un bon mois de juin, 1094 km et 17941 m de D+, je ne suis qu'à 39% des km mais 55% pour le D+

Comme d'habitude, je monte plus que je roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentré tes chiffres pour toi, le lien est resté secret à cause de l'autre andouille qui nous a piraté l'année dernière, tu n'as accès au fichier que via lien perso que j'envoie à chacun.

@ Olivier: Chaud chaud chaud!!!!! Excellent calcul qui te vaut l'honneur d'être un Fêlé Annoncé, ce qui est de la toute belle stratégie. Quand je vois à quoi ça tient, j'admire l'exploit :-)

Pour notre tour du Monde, il reste 9.472 km, c'est jouable mais il faut que j'y mette un coup, et ce n'est pas trop possible ces derniers temps, mais je fais mon possible et tiens ça à l'oeil. On ne va pas passer à coté quand même?!

@ Gérôme: c'est avec regret que je te lynche de ton Galérien annoncé, hélas pour cause de santé, alors que je te sais capable de le faire...dommage mais c'est la vie. J'espère que tu te remettras bien vite et que tu nous épateras encore avec tes belles perf dont on est tous jaloux, surtout Sylvain.

@ Julien: deuxième Fêlé de suite pour toi, en toute discrétion et efficacité, c'est impressionnant! Une petite annonce pour la suite... oui, non? Ou la prudence reste de mise?

@ Jean Marc: que fais-je? Tu as un Fêlé mais tu peux annoncer un Galérien pour juin juillet août...comment le sens- tu? on pimente ou on digère l'acquis?

@ Michel S: même question, mais je connais déjà ta réponse :-)

@ Franck S: Mais non!!!! ne me dis pas qu'il te manque 58 km!!!! J'attends jusque demain, en espérant qu tu doive encore remplir ton tableau. Ce serait trop bête de louper ton beau défi pour si peu, ça me fend le coeur, et tu sais que je suis un être sensible et délicat.

@ Brigitte: qué nouvelles? Tu joues encore avec nous? Allez quoi, la seule fille, ne nous laisse pas tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Claude, j'avais même envisagé d'investir dans des gîtes mais bon, j'adore mes Hautes Pyrénées. On a une qualité de vie incroyable donc on y reste....


C'est vrai qu'il fait toujours chaud. Dis voir, les cols de Perty et St Jean sont entièrement au soleil ou on y trouve de l'ombre?


Pour le D+, je pédale pour ça toute l'année. Il me faut en profiter tant que la forme est encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...