Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Deux nouveaux cols aujourd'hui pour la 15eme sortie du mois. 975km et 17635m de dénivelé. Il va falloir composer avec la pluie et au pire, prendre un peu de repos. J'aime tellement rouler que je sortirais chaque jours....


Le dénivelé pèse dans les jambes mais quand je vois la force du vent en bas, je suis bien mieux à l'abri dans les cols...En plus, je roule avec le TR7 qui a deux dents de plus a l'arrière. Mon dieu que ca aide pour monter tranquille 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 80 km aujourd'hui et toujours ce problème de genou, jeudi j'ai rdv et je crains le diagnostic 😬. J'espère être complètement remis pour le mois prochain 🙄... le mont ventoux me fait de l' oeil. En attendant pas moyen de faire du dénivelé, ça va pas être facile 😛.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l’espère aussi pour toi Gérôme...😉  enfin  t capable de monter sur 1 jambe ! 

 

bon moi que des journée de dingues au taf et peu de temps le week-end sans parler de la météo pas cool je ne sais meme pas si j'arriverais a faire 7000km comme en 2018 ....faut faire avec et se contenter de cela 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face de chez moi, il y a une toute petite route ou la nature est vraiment préservée. Même en plein été, alors que c'est bien pentu, je ne croise pratiquement jamais de cyclistes. Evidemment, ce n'est pas un col mais il y règne un calme absolu et cette tranquillité n'a pas de prix a mes yeux.


Voici le genre de rencontre qu'on peut y faire en plein après midi, a quelques mètres de la route...


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558367355-20190519-145416-1.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motivé Eric ! 

et bien ça change nous a Metz pas une goutte depuis hier  malgré les prévisions pessimistes , j'ai roulé en court ce lundi ... il faisait lourd ce lundi et le ciel menaçant en fin de journée mais ça ne tombe pas .... 

Semaine météo a venir mitigé ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...