Michel SERRES Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Là, c'est du lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Deux nouveaux cols aujourd'hui pour la 15eme sortie du mois. 975km et 17635m de dénivelé. Il va falloir composer avec la pluie et au pire, prendre un peu de repos. J'aime tellement rouler que je sortirais chaque jours....Le dénivelé pèse dans les jambes mais quand je vois la force du vent en bas, je suis bien mieux à l'abri dans les cols...En plus, je roule avec le TR7 qui a deux dents de plus a l'arrière. Mon dieu que ca aide pour monter tranquille 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Sortie de 80 km aujourd'hui et toujours ce problème de genou, jeudi j'ai rdv et je crains le diagnostic 😬. J'espère être complètement remis pour le mois prochain 🙄... le mont ventoux me fait de l' oeil. En attendant pas moyen de faire du dénivelé, ça va pas être facile 😛. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Jamais simple de gérer les soucis de santé quand on aime pédaler... J'espère pour toi que ce ne sera pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 je l’espère aussi pour toi Gérôme...😉 enfin t capable de monter sur 1 jambe ! bon moi que des journée de dingues au taf et peu de temps le week-end sans parler de la météo pas cool je ne sais meme pas si j'arriverais a faire 7000km comme en 2018 ....faut faire avec et se contenter de cela 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 dommage pour toi Sylvain , lundi nat 3100 m mardi 179km mercredi 65 km vendredi 75km nat 2200 m samedi 11.5km cap demain vélo s il ne pleut pas ...emploie du temps chargé aussi ...lol bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 je vois ça tu est aussi en surmenage fait gaffe JP ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 n'exagère pas Sylvain, il n'a rien foutu jeudi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 bien vu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Fin de ma semaine de taf pour les cyclos.830 kms en 8 sorties en 8 jours. Un peu de dénivelé le week-end prochain en Bretagne et ce sera "bon" pour la prépa :)Barre des 5 000 kms passée au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 En face de chez moi, il y a une toute petite route ou la nature est vraiment préservée. Même en plein été, alors que c'est bien pentu, je ne croise pratiquement jamais de cyclistes. Evidemment, ce n'est pas un col mais il y règne un calme absolu et cette tranquillité n'a pas de prix a mes yeux.Voici le genre de rencontre qu'on peut y faire en plein après midi, a quelques mètres de la route...https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558367355-20190519-145416-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Perso, c'était plutôt la bagnole en pleine gueule qui était venue d'ou le cou en vrac. Je ne peux plus dormir comme je veux. J'imagine la cata d'ici quelques années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Ça, j'te l'confirme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 55 km après le taf et sous la pluie😃Et bien oui nous aussi les sudistes nous sommes capables de rouler sous des mauvaises conditions😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 motivé Eric ! et bien ça change nous a Metz pas une goutte depuis hier malgré les prévisions pessimistes , j'ai roulé en court ce lundi ... il faisait lourd ce lundi et le ciel menaçant en fin de journée mais ça ne tombe pas .... Semaine météo a venir mitigé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Merci Sylvain 😉Moi qui suit fan de nature et de faune, je me régale ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 J'habite dans la banlieue de Metz avec un champs en face de moi ou on fait aussi de belles rencontres , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Je dirai même, faon de nature et faune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés