Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Disons que comme je suis épileptique, c'est un peu particulier, et avant de partir, il faut que je donne à mon partenaire de sortie les recommandations nécessaires au cas j'aurais un malaise, tu piges ?  Déjà le numéro de téléphone de mon épouse qui viendrait me chercher !

Et si un jour on envisageait une sortie, je ne voudrais pas être un "boulet", pour toi ou Sylvain, !

Mais on pourrait très bien envisager une sortie, pourquoi pas ?

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marie,

j'ai quelques notions de secourisme ça peut aider😉. Pour la sortie on peut rester autour de chez toi, no problème. Quand à être un" boulet" il est  toujours plus facile de ralentir l'allure que de l'augmenter 😆. Je fais des sorties avec des cyclotouristes et jamais ils ne se sont plaint de l'allure rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérôme !! Bien sur que cela pourra m'aider, mais tu sais quand une crise arrive, j'ai un trou noir, et ensuite je reviens à moi, mais après il n'y a pas de suite. C'est juste que dans ces cas là, il faut prendre mon portable, et faire son numéro !!!

Si on envisage une sortie pourquoi pas, je t'expliquerai tout ça !! Quand je parle de boulet, je veux dire que quand on est épileptique, rien n'empêche l'effort physique, mais il faut éviter de se mettre dans le rouge !!

J'habite à Metz Sablon, mais comme je l'ai dit à Sylvain, pour le moment je me limite à 40 à 50 km - 3 fois par semaine, car je n'ai pas trop le sens de l'orientation !!!

Tchao, et amicalement

JM

ps : 65 piges, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour strava, pour les parcours c'est vraiment top.

Pour la sortie tu me dis juste ce que tu préfères comme terrain et je te fais un parcours😉. Tu peux aussi me dire dans quel direction tu préfères rouler, je privilégie les routes tranquilles quand c'est possible.

On se fera ça avec Sylvain, comme ça on pourra boire un verre au retour sur Metz.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aime bien les routes tranquilles, et pour le terrain, de la route, car autrement mon Cobra ne passe pas, car les pneus sont à l'ancienne, rikiki !!!!

Pour les directions, j'aime bien aller vers Corny, ou des fois vers St Julien, bref, je change de temps en temps !!

Si tu veux je te donne mon mail perso, comme ça tu m'envoie le parcours !!😉

Merci à toi 

Jean Marie

PS : mon mail perso : nicol.jean-marie@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marie,

difficile de t'envoyer un parcours t'as pas de smartphone et pas de compteur gps. Maintenant si on se donne rdv genre au Kinepolis il suffit que tu me suives, on peu aller du coté de Charleville sous bois ou rdv chez Sylvain et la suffit de le suivre 😃 .

Je suis en congé en juin, on peu se faire ça un lundi, genre dernière semaine de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...