Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, si tu peux suspendre ton vélo sur un support, tu peux aussi l'utiliser en pédalant dans le bon sens.

N'ayant pas de support, je dois procéder à l'envers car sinon je devrais tenir l'appareil d'une main, le vélo de l'autre, et avec la troisième main, pédaler. Pas simple...

Posté

Une question toute bête : le produit nettoyant, tu le verses directement dans l'appareil ? Je demande ça parce que j'ai déjà eu une machine de même genre, mais elle était reliée à un spray qu'il fallait actionner pendant que je faisais tourner la manivelle. Je récupérais finalement très peu de produit au fond… mais le résultat était bof bof.

Posté

@ Christian: non, il faut tenir l'appareil à la main, avec une poignée.

@ Thierry: je verse le produit directement dans l'appareil, je le ferme sur la chaîne et zim zam zoum je tourne. Avec un litre, tu fais facilement 20 nettoyages.

Bon les gars, on est dans l'objectif 10.000 ici, au cas où vous vous seriez perdus en route avec votre chaîne à nettoyer... je dis ça, je dis rien :-)

Posté

ben voila commandé a l'instant ! j'ai horreur de nettoyer la chaîne mais là je suis kon vaincu 😃

sinon 52km ce matin avec -2/-3° pendant la sortie mais pas de vent heureusement ....j'ai vraiment pas la forme j’espère que ça reviendra avec une meilleur météo .....

Posté

Bravo à l'équipe, j'ai vu que vous avez passé les 1.000 premiers, ça laisse augurer une belle année si vous continuez de la sorte.

J'espère que ça te motive à sortir plus que d'ordinaire, c'est le but.

Posté

c'est vrai que le challenge et la bonne ambiance ici aide a la motivation Michel ....😉et puis je dois aller dans le Vosges avec mon binôme et pote Gérôme  vu la quiche que je suis en bosse et les 5kl a perdre je dois être motivé ! 

Posté

J'espérais bien une p'tite sortie ct'ap, mais vers 11h la neige s'est mise à tomber jusqu'à 14/15h, pas fort, mais assez pour en avoir 2/3 cm ... donc ça a été une journée canapé télé 😆

• Créer...