Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

participation à l'audax 100 organisé par le club de La Farlède ( var 83 ) , points forts du parcours les côtes de La Bataillère , de La Loube , camps La Source et Pierrefeu du var , au total pour l'audax 104 kms à 26 de moyenne  ( pas bien !!! ) et perso 122 kms , nous étions 13 du club a y participer , notre départ à 7h44 sous 10° au retour 20° .

a noter une organisation sans failles .

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

du vent pour cette sortie dites "cool" du mardi , 10° au départ à 8h00 sous un ciel bleu et 20° au retour après 93 kms autour des plages Hyèroises et Londonnaises , et toujours notre petit café noir accompagné de bugnes à L'Escale au port Miramar de La Londe les Maures(var 83) 

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo fin de matinée,la pire de toute 😬,parti sur le sud par le défilé de Ruoms ,direction Vallon par Lagorce,puis remonté par la vallée de l Ibie ,Villeneuve de Berg ,maison .Total 70 kms ,661 m D+ ,vent du sud,grd bleu 19 ° de moy,un phénomène très désagreable ,impossibilité de digérer le ptit dej,2 tartines de pain de noix,un chocolat du vrai,une ptite cuillère de miel,et une orange,1h30 avant mon départ , tjrs le même,des remontées gastrique m on pourri la sortie,tellement mal a l aise rien pris sur les 3 h du parcours,rinçé complet,avec une moyenne de 🤑 ,le ventre dilaté ,au retour,mon repas ,une banane,un yaourt,une mandarine ,ça ira mieux la prochaine fois,😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo fin de matinée,la pire de toute 😬,parti sur le sud par le défilé de Ruoms ,direction Vallon par Lagorce,puis remonté par la vallée de l Ibie ,Villeneuve de Berg ,maison .Total 70 kms ,661 m D+ ,vent du sud,grd bleu 19 ° de moy,un phénomène très désagreable ,impossibilité de digérer le ptit dej,2 tartines de pain de noix,un chocolat du vrai,une ptite cuillère de miel,et une orange,1h30 avant mon départ , tjrs le même,des remontées gastrique m on pourri la sortie,tellement mal a l aise rien pris sur les 3 h du parcours,rinçé complet,avec une moyenne de 🤑 ,le ventre dilaté ,au retour,mon repas ,une banane,un yaourt,une mandarine ,ça ira mieux la prochaine fois,😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christian" oui merci le tubeless car j'ai réussi a faire 75km avec un pneu dégonflé avec une pression de 5kg' surtout a une allure avec des pointes 45kmh soutenu. j'avais peur que la roue chasse dans les virages pas de cadeaux en groupe .le pneu avait 5000km et une coupure poubelle je rigole pas avec ma sécurité et celle des autres .ici aussi du vent fort par moment mais demain beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier toute petite sortie (25km) après un week-end d'arbitrage tennis de table.

Aujourd'hui j'ai renoncé à sortir et j'ai mis en route sur le home trainer. 

Après une demi heure j'ai subi une crevaison et cela m'a un peu dégouté, je n'ai réparé que cet après midi.

Ça ne m'était encore jamais arrivé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie seul ce matin , départ à 8h30 , routes mouillées par les pluies de la nuit , eh oui !!! mais température haute 10° , sortie rythme à 28.50 de moyenne autour de la presqu'ile de Giens et des salins Hyèrois (var 83 ) avec du vent de nord-ouest soufflant par rafale pour le retour sous 22° ,eh oui !!! 

sportivement Serge .

…..ah , j'oubliais ….nettoyage du vélo au retour , lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie nous a laissé tranquille, par contre le VENT !!!!

Presque toujours en prise malgré un groupe de 5 gars.

On en a bavé du côté de Bavay😆

113 km pour 950 mD+, 30,5 de moyenne (32 sur le circuit commun). Les jambons sont bien cuits😃.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

70 km cet après midi, une boucle autour de St Germain en Laye, sur les routes de la 1ère étape de Paris Nice demain.

Un vent à décorner les bœufs, des longs bouts droits avec vent de 3/4 face, s’il ne faiblit pas cela pourrait bordurer demain.

Demain dimanche, je fais le reste de l’étape dam le sud Yvelines, la parcours passe et repasse tout près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sortie d'hier, 85km pour 1350m de D+.

Pour les pratiquants de la région, départ La Valette - Col du corps de Garde - Mont Caume - Circuit du Castellet - plateau de Signe - vallée du Gapeau - La Valette.

 

A chaque fois que je fais le mont Caume je double homme d'un certain age.
Cette fois je décide de tirer un trait sur ma vitesse moyenne (même si en fait je n'y accorde que très peu d' importance), car je sens que je vais prendre une belle leçon d'humilité !

Je me met à sa hauteur puis entame la conversation le temps du dernier km d'ascension.

Ce MONSIEUR me dévoile qu'il fait ce parcours TOUS LES JOURS depuis plusieurs années... certes à son rythme ! (Toulon - Mont Caume = 15km aller pour 800m de D+)

Il soufflera ses 80 bougies en juillet, une prothèse de hanche depuis 98, et ce jour là il était en reprise car il était en rééducation pour une entorse à l'épaule !!

 

Voilà c'est la 1ere fois que je commente cet espace, mais je voulais vous partager cette rencontre qui personnellement m'à refait mon week end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...