Michel DURY Posté le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté le 26 novembre 2018 Salut Jean Pierre, il y a un hotel à 300 mètres, je t'envoie les coordonnées en MP pour ne pas que le pirate sache où j'habite précisément.Il va falloir être prudent et n'accepter à cette sortie que ceux qui auront montré patte blanche. On vit une époque formidable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Coucou Michel, à priori, sauf imprévu c’est ok pour moi le 5 mai. Pour le pinard, je vous dispenserai de devoir goûter au vin parisien, même si il y a quelques plants à Montmartre. J’en amènerai d’une autre région, ce sera la surprise.... D’ici là bon vélo à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 je serais aussi intéressé par cette hôtel Michel ou d'autres dans le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté le 27 novembre 2018 Je vais envoyer un courrier personnel à chacun d'entre vous pour vous donner mon adresse, ainsi que les coordonnées de l'hôtel à 300 mètres de la maison.Il y a des possibilités de logement dans les environs, hôtels ou autres, je vous donnerai les adresses. Airbnb propose pas mal de possibilités à 3 ou 4 km, à Louvain la Neuve. Attention, demandez bien si vous pouvez vous garer en voiture, car une grande partie de cette ville est piétonnière!Vous pouvez aussi loger chez moi, ça ne me pose aucun problème, j'ai place pour 4 (2 dans des chambres, 2 dans des canapés).Pour la date, je vois que le 5 mai convient à beaucoup de monde, donc zouplà, c'est vendu!Bon, ça va être fastidieux de faire ça via message perso, mais vu ce dont est capable le pirate, je ne peux pas faire autrement. A cause de lui, ça me fait beaucoup de travail inutile.J'aimerais bien l'avoir en face de moi, celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 OK Michel merci a toi tu te donne beaucoup de mal ...😉Tu auras droit a ta bouteille de Mirabelle 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 ok bien reçu.effectivement nous vivons une époque formidable nous pouvons aussi constater que la médiocrité est toujours de mise .............bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 "le mur de Huy, ça fait trop loin de chez moi, c'est dommage hein :-)"C'est noté, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 "Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux "Très bonne configuration, Michel.Tu as déjà 2 kanapés, on peut donc en akérir 5 autres puiske tu as de la place dans le jardin - s'il pleut, on ira akérir une bâche type "armée", j'ai une adresse à Rijsel.On tirera au sort les types qui iront pioncer dehors, je ma charge d'"orienter" le tirage au sort pour que les merdics qu'on aura repérés soient désignés et nous foutent la paix - normaleman, ces enfoirés se battent entre eux ...Pour l'achat des kanapés, tu avances le blé, je te rembourserai en monnaie syrienne, très bon cours aktuelleman.Bon, on avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté le 27 novembre 2018 Super idée, Patrice, on va faire comme ça!Je vais déménager le fichier et vous donner accès lorsque j'aurai les adresses mail des participants. Vous pouvez tous m'envoyer via MP votre adresse et hop, ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 Bonjour MichelJe t'envoies mes coordonnées en privé. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté le 27 novembre 2018 Eric, efface vite ça, jamais ce genre d'info sur un forum public!T'imagine si l'autre pirate tombe dessus? Fais ça via messagerie privée (tu cliques sur la petite enveloppe en dessous du schtroumpf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 Eh beh ! Si je résume : de la bière artisanale, du vin du Jura, du Ventoux, de pas de Paris, de la Mirabelle... On ne parle plus banane, pain d’épices et gel énergétique hein ! Ça sent pas l’explosion de Kom sur Strava votre affaire... Par contre ça me donne de plus en plus de regrets de ne pas y être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté le 27 novembre 2018 Tiens c'est vrai ça....Au fait, vous voulez vraiment les faire, ces 90 km en vélo? On peut directement passer au barbec si vous désirez :-)Hé Michael, tu viens, quoi!!!! Allez, t'as pas le choix sinon...tu vas avoir une amende, hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 90km ! en combien de jours 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 J'adorerais !! Malheureusement, hors des vacances scolaires, c'est impossible pour moi, et un peu (beaucoup) loin de chez moi (plus de 600km aller).Mais je penserai bien à vous, et je me délecterai du compte-rendu et des photos !(Pour l'amende, tu n'as qu'à me rajouter des 100 km de plus que mon objectif...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 voila a tous je me delecte dèja de vous voir ,,mail privé envoyé a notre hote ,je ne viendrais pas les mains vide mais je suis cachotier lol mais je retiens l idée de franck steinel ,je roulerai le samedi rando mais pas encore vue et selon l 'endroit je choisiraissalut au grand schtroumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 novembre 2018 Share Posté le 28 novembre 2018 Pour l'achat des kanapés, tu avances le blé, je te rembourserai en monnaie syrienne, très bon cours aktuelleman.Michel n'accepte que la monnaie virtuelle utilisée par les ONG actives dans les zones sensibles, soit l'équivalent "ONG" du Bitcoin : la gratitude ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté le 28 novembre 2018 Je n'ai rien contre 100 ou 200.000 euros non plus, tu sais Jérémie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 novembre 2018 Share Posté le 28 novembre 2018 L'un n'interdit pas l'autre :=)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 Il est temps de réactiver le sujet, l'échéance approche.La date reste inchangée, le circuit prévu aussi, à priori la Citadelle de Namur.Il faut tabler sur 85 km mais je dois le refaire pour être certain de l'état des routes, et vous confirmer ça. Je ferai une trace GPS que je communiquerai aux participants via mail, il y aura aussi un descriptif papier au départ (on ne sait jamais, si vous vous perdez en cours de route, c'est galère).Le but est bien de faire connaissance des uns et des autres tout au long d'un parcours facile, la moyenne sera dès lors volontairement basse afin de permettre à tout le monde de tenir le peloton. En effet, nous aurons de tous les âges, tous les gabarits, il faudra faire avec tout le monde et ne perdre personne. (si on perd Franck, c'est pas trop grave, hahaha!!!)Il y a quelques parties où on pourra lâcher les fauves, mais globalement visons sur un 24 ou 25 de moyenne. Ne vous inquiétez pas, on adaptera en fonction de chacun, ça va le faire!Plus d'infos dans les prochains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés