Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Je vais envoyer un courrier personnel à chacun d'entre vous pour vous donner mon adresse, ainsi que les coordonnées de l'hôtel à 300 mètres de la maison.

Il y a des possibilités de logement dans les environs, hôtels ou autres, je vous donnerai les adresses. Airbnb propose pas mal de possibilités à 3 ou 4 km, à Louvain la Neuve. Attention, demandez bien si vous pouvez vous garer en voiture, car une grande partie de cette ville est piétonnière!

Vous pouvez aussi loger chez moi, ça ne me pose aucun problème, j'ai place pour 4 (2 dans des chambres, 2 dans des canapés).

Pour la date, je vois que le 5 mai convient à beaucoup de monde, donc zouplà, c'est vendu!

Bon, ça va être fastidieux de faire ça via message perso, mais vu ce dont est capable le pirate, je ne peux pas faire autrement. A cause de lui, ça me fait beaucoup de travail inutile.

J'aimerais bien l'avoir en face de moi, celui là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux "

Très bonne configuration, Michel.

Tu as déjà 2 kanapés, on peut donc en akérir 5 autres puiske tu as de la place dans le jardin - s'il pleut, on ira akérir une bâche type "armée", j'ai une adresse à Rijsel.

On tirera au sort les types qui iront pioncer dehors, je ma charge d'"orienter" le tirage au sort pour que les merdics qu'on aura repérés soient désignés et nous foutent la paix - normaleman, ces enfoirés se battent entre eux ...

Pour l'achat des kanapés, tu avances le blé, je te rembourserai en monnaie syrienne, très bon cours aktuelleman.

Bon, on avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! Si je résume : de la bière artisanale, du vin du Jura, du Ventoux, de pas de Paris, de la Mirabelle... On ne parle plus banane, pain d’épices et gel énergétique hein ! Ça sent pas l’explosion de Kom sur Strava votre affaire... Par contre ça me donne de plus en plus de regrets de ne pas y être !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il est temps de réactiver le sujet, l'échéance approche.

La date reste inchangée, le circuit prévu aussi, à priori la Citadelle de Namur.

Il faut tabler sur 85 km mais je dois le refaire pour être certain de l'état des routes, et vous confirmer ça. Je ferai une trace GPS que je communiquerai aux participants via mail, il y aura aussi un descriptif papier au départ (on ne sait jamais, si vous vous perdez en cours de route, c'est galère).

Le but est bien de faire connaissance des uns et des autres tout au long d'un parcours facile, la moyenne sera dès lors volontairement basse afin de permettre à tout le monde de tenir le peloton. En effet, nous aurons de tous les âges, tous les gabarits, il faudra faire avec tout le monde et ne perdre personne. (si on perd Franck, c'est pas trop grave, hahaha!!!)

Il y a quelques parties où on pourra lâcher les fauves, mais globalement visons sur un 24 ou 25 de moyenne. Ne vous inquiétez pas, on adaptera en fonction de chacun, ça va le faire!

Plus d'infos dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...