Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Je pense partir sur une participation aux frais qui sera estimée en son temps, mais en effet, je ne vais pas vous demander d'apporter vos ingrédients, ça serait compliqué.

Se sera raisonnable et vous ne manquerez de rien. Par contre, chacun devra emmener une bonne bouteille de son coin et on échange selon nos envies. C'est de la multi culturalité, il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'habite dans une région vinicole wallone (Rufus, Chant d'Eole)...

Mais voyons, messieurs, n'oublions pas ce qui fait la renommée internationale de notre petit royaume: La BIèRE, que diable! 😃

Je viendrai aussi avec un assortiment.

Ceci dit, n'oublions pas non plus que nous sommes aussi automobilistes, et là, je suis sérieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave...

Je suis tombé ce matin sur un mariole qui bidouille le fichier d'inscription, il supprime un tas de lignes n'importe comment.

Bon, j'ai ma petite idée sur qui est responsable de ces enfantillages. A titre d'information, je peux toujours restaurer une ancienne version clean, ce que j'ai fait, mais je sais qu'il va revenir.

Je vais verrouiller le fichier, bien obligé à cause de quelques fouteurs de *** comme d'habitude, qui aiment tellement détruire ce que d'autres construisent.

Pas de problème, l'organisation continue et on le fera via ce post. En temps voulu, je vous communiquerai par message privé l'endroit de rdv et le parcours GPS, histoire qu'on ne voie pas débarquer les andouilles. 

N' en faisons pas une polémique et laissons tomber, c'était juste pour vous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais j'avais naïvement espéré ne pas devoir en arriver là.

Quant aux adresses mails, si je les publie, tout le monde les verra et le risque est grand qu'un intrus pollue celles-ci. Donc à proscrire.

Tout ça m'épuise....

Donc il faudra malheureusement passer par une inscription ici, sur ce sujet, avec confirmation via les messageries privées du forum.

Je suppose que le pirate est content, son travail de sape a porté ses fruits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...