Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Va-t-on enfin convaincre les réticents à propos de cette marque et de ces plateaux?

Curieux de voir ce que ça va donner au niveau des résultats, et des éventuels impacts marketing s'ils remportent des victoires.

Très curieux :-)

Posté

C'est vrai qu'il n'est pas hyper sexy, et que la selle ainsi que le cintre sont mal réglés. Eddy aurait aussi dû repeindre le volet de son garage et relooker son logo qui fait franchement années 90...

Ce que j'espère par contre, et ce que je ressens moi même, c'est que les coureurs qui vont rouler sur ces vélos aient l'esprit de la course comme l'avait Eddy, la gagne jusqu'au bout, toujours et dans toutes les conditions. 

Ca nous changera peut être des 6 mecs de Sky devant avec les 150 autres pingouins derrière qui attendent des jours meilleurs sans oser dépasser, comme on le voit depuis des années.

Posté

Pour le Campa SR rien n'est officiel. Si le groupe est celui présent sur le vélo de présentation, l'équipe n'a pas encore communiqué sur la transmission, contrairement aux autre composants du vélo.

• Créer...