Michel GERAUD Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 C'est officiel nouveau vélo pour le team AG2R, fini FACTOR et bonjour EDDY MERCKX pour les 2 années à venir...Voici le bébé :https://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/wp-content/uploads/2018/10/ALM_Eddy-Merckx-Team-Bike_1.jpg Plus qu'a gagné maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Yééééé !!!!Plateaux ovales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 octobre 2018 Auteur Share Posté le 24 octobre 2018 Oui, et nouveau CAMPA SUPER RECORD 12V.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Va-t-on enfin convaincre les réticents à propos de cette marque et de ces plateaux?Curieux de voir ce que ça va donner au niveau des résultats, et des éventuels impacts marketing s'ils remportent des victoires.Très curieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Un vélo taillé pour le combat. Pas pour les petits jarrets ! Seuls les haubans surprennent par leur finesse relative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 J'aurais pu hésiter à en prendre un Michel, le taille S est pile poil à mes cotes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 N'importe quoi va au dodo😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 C'est vrai qu'il est moche et ne fait pas rêver, mais ce n'est pas une blague, juste une histoire de pognon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Mieux vaut gagner avec un vélo moche que faire deux avec un beau velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Ce n'est pas ce que Raphael voulait dire, il me répondait par rapport à mon futur vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Pas de freins à disque !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 C'est vrai qu'il n'est pas hyper sexy, et que la selle ainsi que le cintre sont mal réglés. Eddy aurait aussi dû repeindre le volet de son garage et relooker son logo qui fait franchement années 90...Ce que j'espère par contre, et ce que je ressens moi même, c'est que les coureurs qui vont rouler sur ces vélos aient l'esprit de la course comme l'avait Eddy, la gagne jusqu'au bout, toujours et dans toutes les conditions. Ca nous changera peut être des 6 mecs de Sky devant avec les 150 autres pingouins derrière qui attendent des jours meilleurs sans oser dépasser, comme on le voit depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Tu vas voir, Raphael, ça va faire exploser le peloton, hahaha !!!!Merckx est de retour! Youpie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Le modèle em525 n'est pas nouveau au catalogue, Raphael, ça se saurait s'il était raté (je ne parle pas de l'esthétique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 apparement, ce 525 c'est comme la Golf. Il n'y a que le nom qui reste. C'est une nouvelle version qui ne sera disponible au public qiu'à partir de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Pour le Campa SR rien n'est officiel. Si le groupe est celui présent sur le vélo de présentation, l'équipe n'a pas encore communiqué sur la transmission, contrairement aux autre composants du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Milles excuses😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Exact. Toutes les infos ici : https://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/lequipe-ag2r-la-mondiale-avec-les-velos-eddy-merckx-jusque-2020/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Que vont ils prendre pour les CLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Je crois qu'on est presque tous d'accord là dessus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés