Thierry RAYMACKERS Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 bonjour a tous voila vélo commander, comment vous trouvez mon nouveau vélo ??http://www.noelshack.com/2018-39-7-1538312087-mon-velo.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Magnifique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 C'est bien, on se fait mousser.Sans relancer le débat, pourquoi des disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Superbe!Le marquage Trek rouge aurait pu être un peu plus discret, mais sinon c'est une fameuse bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Belle bête ,pour belles cuisses😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 je n'aime pas, freins à disque sur une machine pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Très belle machine, et étant moi-même en disques, ceux ci ne sont pas fait pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Voilà le mien… J'ai préféré le modèle à patins. http://www.noelshack.com/2018-39-7-1538320176-mon-velo.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 belle formule un😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Dommage l'absence de pédales 😃Dommage les freins à disques.C'est presque un vélo de clm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté le 30 septembre 2018 il faut attendre encore 76 jours grrr😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 frein a disque......sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté le 30 septembre 2018 dans le futur tout les vélos seront équipé de frein a disque alors pourquoi pas commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Fouchtra il a de la gueule...🆒N'oublie pas la nouvelle limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes hors autoroutes 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 tu n'as pas répondu à ma question.justement, qu'est ce qui t'as orienté vers ce choix? Uniquement pck tu penses que dans le futur tout le monde en sera équipé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Ouah, belle bête !!! Évidemment à côté, mon Cobra est beaucoup moins fun, mais c'est les cuisses qui font le bonhomme et non le vélo !Belle acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 vu la difficile percée du "disque" ds le monde pro et amateur a l'heure actuelle et ce, malgres tout le matraquage marketing effectué......je pense qu'on aura tous arreté le velo d'ici a ce que ca devienne une "norme " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Passeras pas inaperçu ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Pour freiner ?? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Il te plait? C'est bien là l'essentiel surtout si il est adapté à ta pratique et to, niveau.Moi je ne l'aurais jamais acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés