Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Salut Isaac,Un champion c'est avant tout une mentalité; j'avais lu il y a 2 semaines qu'il travaillait comme un forcené pour revenir.Il gagne déjà, 2 mois et demi après fracture de la rotule. No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Grande classe Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Oui et Avec sa victoire dans les Flandres en 2011, il entre dans les légendes du velo. C'est amplement mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Et de quelle manière! pour y avoir assister la course fut aussi chaotique que le temps, des conditions similaires a celle de l'Eurométropole tour qui avait lieu la veille 25 kms de moins a faire soit l'équivalent de 2 tours de circuits a cause des rafales a plus de 90 km/h et une victoire au forceps pour Gilbert devant Laporte et son équipier Florian Sénéchal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Chapeau à Gilbert.Je note une nouvelle place d'honneur pour Valentin Madouas (6e).Je lis qu'ils avaient 7°C, contre 28°C dans mon secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 un super coureur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Son Tour des Flandres, c'était en 2017. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 oui beau coureur ce gilbert ..... mais drôle de parcours depuis sa saison hallucinante en 2011 .... chez bmc il avançais pasIl avançait pas, heu… on va dire que c'est relatif, hein! Juste quelques petites bricoles comme le championnat du monde, celui de Belgique, la Flèche brabançonne, l'Amstel Gold Race, le Tour de Lombardie ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Pas faux, mais quand même, il ne faut pas perdre de vue que beaucoup de pros signeraient des deux mains pour ne pas avancer comme ça ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 septembre 2018 Share Posté le 25 septembre 2018 "Il gagne déjà, 2 mois et demi après fracture de la rotule. No comment."Il chute le mardi 24 juillet et gagne le dimanche 23 septembre ... pas 2 mois et demi, 2 mois seulement ... costaud, le mec 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés