Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu peux essayer de te masse longuement la plante des pieds, avec de l'Akiléine ou du Nok, jusqu'à ce que le produit pénètre complètement.

Ca m'arrivait de ressentir ç quand je faisais de la marche athlétique, et en arrivant ça chauffait un max sous la plante des pieds.

Ou encore de temps en temps faire des bains de pieds avec de l'eau tiède, et du gros sel, pour enlever toutes les peaux portes :!!!!

Posté

Des chaussures adaptées.

bien souvent on choisit ses chaussures en fonction de sa renommée ou de son aspect. Et comme elles sont souvent trop étroites, on prends une ou deux tailles au-dessus. Et au final on fait du bricolage

Posté

Bonjour ,merci de vos conseils ,semelles orthopediques j'ai deja essayé ,pas mieux ;j'ai des chaussures SIDI apres plusieurs marques ce sont les meilleures à mon point de vue ,je tourne les jambes entre 90 et 100 tours/mn ,je cherche une pommade qui raffraichi les pieds (pour le popottin j'ai ce qu'il me faut)..😆..les chaussettes j'ai assos+spe+look  ,je m'adresse au forum car je n'ai plus de solutin

Posté

t un cas extrême 😃 tu a surement un gros problème de circulation sanguine des pieds peu être devrais tu consulter un spécialiste ...

Moi j'ai aussi ce soucis en hiver les doigts ça va mais les pieds je supporte peu le froid mauvaise irrigation des pieds ...

Posté

Bonjour. Pour ma part ça a été résolu avec une paire de semelles de chez Spé, les bleues pour être précis. Il me fallait un plus grand support de la voûte plantaire. Ayant une paire de semelles ortho "dynamiques" pour la course à pied, mon bouclard m'a déconseillé, à raison,  de les mettre pour le vélo. Problème réglé du jour au lendemain. 

Le serrage de la chaussure n'a pour moi aucune influence sur ce qu'il se passe sous le pied. La chaussure doit être adaptée à ton pied (pieds fins, larges) et tu dois être calé dedans. Ça t'évitera de devoir serrer à mort une chaussure trop large/grande et à l'inverse de rouler avec une chaussure desserrée car trop juste/étroite.

Par contre, malgré les semelles qu'il faudra d'ailleurs que j'envisage de changer après plusieurs années, je remarque que ce phénomène a tendance à revenir quand je mets des cales neuves (shim jaunes) et que j'oublie de détendre le ressort de mes pédales. Je suis du coup beaucoup plus calé sous le pied et ça ne me convient pas. 

Posté

les semelles orthopédiques ne semblent pas indiquées pour le vélo, car trop épaisses?! Semelles specialized bleues, à défaut d'autre chose, massage de la plante avec la pommade nok, akiléine, quand même un peu chère et il faudrait en acheter souvent, autre proposition?

Posté

"Ou encore de temps en temps faire des bains de pieds avec de l'eau tiède, et du gros sel, pour enlever toutes les peaux portes :!!!!"         

D'après Lékip, Richie Porte aurait pris un éclat en début de Vuelta (40 mn ...) à cause des fameuses peaux    😲

 

 

 

Posté

"j'ai commander des embauchoirs pour allonger et écarter ces pompes pendant 2 jours et depuis plus de soucis. "

Bien joué ... il fallait y penser - tu vas pouvoir te faire embaucher chez Sidi, ils cherchent de bons chercheurs qui trouvent   🤐   ton expérimentation devrait les intéresser.    

De ce que je sais du marché italien, tu peux exiger 10 000 lires/mois, Begagnon...

Passalaxion !

 

 

 





×
×
  • Créer...