Jean marc FOURNIER Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Les images suffisent.. Il y a environ 45 ans,lorsque j'habitais le Nord de la France,je regardais sur la BRT toutes les courses cyclistes que la télé Française ne retransmettait pas,c'était une joie et un réel plaisir,même si je ne comprenais pas les commentaires de Fred Debruyne qui devaient être certainement fort intéressants .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 sltexact j'ai eu cette formule pendent un an et avec la clef chromecast sa marche nikel sur la télé la clef si je me souviens dans les 40 € mais je suis pas sur si tu veux pas l'acheter su regarde sur l'ordi je crois maintenant tu peux prendre un abonnement aux mois c'est un poil plus chère tu 'arrette de payer et l'abonnement s'arrette tout seul tu vas sur eurosport-player tu a tout les détails .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 avec mon abonnement free j'ai Eurosport 1 et 2 gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Que me dit-tu là ?J'ai la Freebox, mais je n'ai jamais vu Eurosport 1 ou 2.C'est quels canaux.MerciJ'en pédale d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 J’ai bien connu les dirigeants d’Eurosport à diverses époques. C’est une société sérieuse. J’avais pris le service Eurosport player à son lancement pour les sports auto, et j’avais été satisfait. Je vais le reprendre pour la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Merci pour ta réponse, mais actuellement en vacances hors de chez moi, je n'ai pas accès à ma box.Par contre Wikipédia me dit :34Eurosport 1SD / HDPanorama by CanalReplayDiscovery Communications35Eurosport 2SD / HDPanorama by CanalReplayMes questions :1- "Panorama by canal" est gratuit ?2- En rentrant chez moi je me connecte sur le canal 34 ou 35 et j'ai Eurosport gratuit ?Jacques te dit merci Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 oui c'est ça 34 et 35 gratuit pour les 2 Eurosport mais sans le truc panorama canal avec l'Equipe sur la 21 ça fait beaucoup de vélo gratuit en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 T'es sur que c'est gratuit ? il me semble que pour garder les chaines du bouquet, le forfait a augmenté de 2 euros.Perso je paie 39.99€/mois avec le bouquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Abonné canal, j'ai eu la chance qu'ils fassent 2 ou 3 années de suite la promo de leur pack sport en plein pendant la vuelta, ce qui m'avait permis de suivre la course sans passer par ces horribles streaming gratuits qui laguent à mort!je vais attendre le début de la course pour voir s'ils ont la bonne idée de remettre ça cette saison, sinon j'opterais pour Eurosport player pour un mois avec ma clé chromecast, je dupliquerais de mon téléphone vers ma TV, cela fonctionne très bien sans branchements compliqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 "c'est quoi la TV ?"Une technologie de pointe qui vient du Nicaragua, soutenue par le Zimbabwé : Trans Vision, cet outil révolutionnaire permet de voir la télévision A TRAVERS les gens que tu croises dans la rue ou côtoies dans un débit de boisson ou qui sont dans le même train/tram/bus/avion que toi.Débarquement en Occident (non oxydant, of course) dans les prochaines semaines, "avant la Toussaint" proclament les "chargés de clientèle" qui font des repérages : j'en ai vu dans le XVe arrondissement et à Saint-Etienne-du-Plakkar, en Haute-Vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 "Perso j’ai l’abonnement iOS à 7€99 qui me permet de regarder sur la TV via une Chromecast."C'est bien, Joffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 "Bof ... Pinot en flamand ça se dit Pinot"Non.C'est "de Pinoot" ou "Pinno" ou "Van Pinoot"Ca change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 En plus, par rapport à Eurosport, on n'est pas interrompu toutes le 5 à 10 minutes par d'interminables publicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 août 2018 Auteur Share Posté le 22 août 2018 sur le pc Eurosport player est a 5.99 par mois pour l abonnement de 1 ansinon c est 7.99 par mois avec un abonnement mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Je donne des cours mais je crains qu'il ne faille un certain temps avant de pouvoir suivre les commentaires en néerlandais. L'année prochaine peut - être !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 As-tu des notions de hongrois ? 😃Ça me gêne un peu, sur l'étape du Tour de l'Avenir, d'entendre les commentateurs prononcer "Pik" pour Barnabas Peak 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Ah non, ça se dit Peanuts !Of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés