Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 le peloton proche du col de la Rabessa il devrait y avoir de belles attaques ....Valverde va t'il réussir a prendre le mayô roja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Et de deux pour Thibaut 🆒Et Simon a sans doute fait le plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 14 septembre 2018 Auteur Share Posté le 14 septembre 2018 Beau cadeau de Yates à Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 On constate que les Espagnols inventent des arrivées abracadabrantes, pour favoriser les leurs, Valverde en tête, mais dès qu'on remet des étapes "humaines" en pourcentages, il ne peut plus gagner, ouf! Quintana au bout, début de la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Je pense que cette arrivée ne convenait pas moins à Valverde que d'autres, mais il commence forcément à payer ses efforts de la saison, c'est bien normalMême s'il a pris quelques secondes à Yates mercredi, on voit bien depuis quelques jours qu'il ne peut pas faire beaucoup plus que s'accrocherPour Quintana, il plafonne c'est vrai, mais il y a aussi la fatigue du Tour et apparemment il était un peu malade ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Trop fort le Pinot. De plus sympa il laisse la vuelta à Yates alors qu'il a les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 bonsoir,euh ! laisser la Vuelta à S.Yates !!!! faut pas exagérer ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Je soupçonne du second degré en réponse à un message situé un peu plus haut 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 On peut peut être commencé à rêver d'un petit maillot arc en ciel sur le dos de T Pinot dans 8 jours ? ,qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Top pour Pinot ! Yates et KRUIJSWIJK confirment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 J'en pense, et je le pensais avant ses victoires d'étape, que Thibaut est une option qui doit être privilégiée par Guimard, au même titre qu'Alaphilippe, et peut-être devant Bardet (même si les semi-classiques italiennes du week-end nous donneront peut-être un aperçu de son état de forme)Thibaut est capable dans un bon jour de suivre (au minimum) les meilleurs grimpeurs, et il a une bonne pointe de vitesse en cas de sprint d'un petit groupeSinon, 8 jours ça me semble un peu tôt, j'attendrais quand même 15 jours à ta place 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 il y a le potentiel et la forme ça c'est sur ...mais on a aussi Alaphilippe qui marche fort et Bardet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Et Gallopin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 un poil en dessous Gallopin non ?Sinon pour le podium de la Vuelta entre le 2éme et 4éme moins de 1 mn d'écart ça peu encore bouger demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Il me semble que c'est le 23 le champ du monde sur route et on est déjà le 14 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 "un poil en dessous Gallopin non ?" Oui mais il y a un débat sur le forum, est-ce que c'est un circuit pour grimpeurs-puncheurs ou pour puncheurs-grimpeurs ?Gallopin est un peu à l'intersection des deux catégories, un peu un genre de Rui Costa, alors pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Le 23 c'est le CLM par équipesLa course sur route c'est le 30Si tu as programmé ton pic de forme pour le 23, c'est loupé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Ok,je me suis planté car j'ai sous les yeux le calendrier mural de "planète cyclisme",et sur celui-ci c'est marqué champ du monde sur route le 23 et en tout petit caractère,se trouve une flèche qui indique jusqu'au 30.. j'avais pas vu,j'avais pas mes lunettes .😉. donc,une semaine supplémentaire à patienter,effectivement .. ça va être long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Deuxième victoire d'étape pour T.Pinot, qui a été le seul à pouvoir suivre S.Yates (et à le relayer), alors que celui-ci, après sa déconvenue du Giro devrait enfin remporter son grand Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Aux dernières nouvelles, il serait en train d’empaqueter les cadeaux de Yates et consœurs destinés à Thibaut Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés