Imanol ALCANTARA Posté le 23 août 2018 Auteur Share Posté le 23 août 2018 Tout à fait il aurait eu ses chances cette année.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Bardet a enchaîné l'année dernière TDF et Vuelta. Si il était dans le coup en première semaine, il n'a pas tenu ensuite. Son nouvel objectif semblant être les championnats du monde, sa non-présence semble justifiée.Je ne suis pas son coach, ni son directeur sportif mais je pense qu'il faudrait une année (la prochaine ?) qu' il fasse l'impasse sur le TDF et s'aligne sur Giro et Vuelta...(à la Pinot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 24 août 2018 Auteur Share Posté le 24 août 2018 Parcours de la Vuelta en détails:https://www.ciclismoafondo.es/grandes-vueltas/vuelta-a-espana/articulo/el-recorrido-de-la-vuelta-a-espana-al-detalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 allez cobo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Di Grazia qui cite Michael Schwarzmann parmi les coureurs de Bora qui peuvent faire un truc au classement généralJe n'aime pas critiquer les commentateurs, mais à un moment donné faut bosser quand même 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 Juanjo Cobo avait reconnu l'étape de Los Machucos de la Vuelta 2017 avec Pedro Delgado, mais ils ne court plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 Di Grazia est commentateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Oui, dans les 2 derniers kms .... Tu me diras que c'est toujours mieux qu'aujourd'hui Ou les attaques fusent dans le dernier Km.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Au vu du clm de hier, les principaux candidats à un top 5 se classent dans cet ordre. Je prends comme hypothèse que Kwiatkowski et les coureurs placés devant Kelderman ne sont pas des candidats à un top 5. C'est une hypothèse un peu arbitraire mais plausible. Il se peut aussi que d'autres forumeurs aient d'autre coureurs en tête pour le top 5 ou ne soient pas d'accord avec ceux que je reprends. Mon classement est donc un peu subjectif.1) Kelderman2) Valverde à 2 s3) Mollema à 5 s4) Buchmann (?) à 7 s5) Kruijswijk à 7 s6) Simon Yates à 7 s7) Bilbao à 8 s8) Quintana à 8 s9) Zakarin à 8 s10) Majka à 12 s11) M.A. Lopez à 13 s12 Dan Martin à 16 s13 Aru à 17 s14) Pinot à 18 s15) Nibali à 18 s16) G. Bennett à 20 s17) Uran à 23 s18) Carapaz à 26 s19 R. Porte à 29 s20) Meintjes à 35 sOn constate que Porte, Uran et Nibali font la plus mauvaise affaire. Ce sont précisément les blessés du TDF. Ne seraient-ils pas encore complètement remis de leur chute ? On constate aussi la bonne prestation des Néerlandais Kelderman (que je pensais être à court de compétition pour briller sur cette Vuelta), Mollema (qui avait très bien terminé le TDF), et Kruijswijk (également très fort en fin de TDF). Je commence à regretter de ne pas en voir mis au moins un dans mon pronostic du top 5 de la Vuelta. 😕Enfin, ce n'est qu'un début et les écarts en montagne seront beaucoup plus grands. Néanmoins cela donne une petite indication sur l'état de forme des coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Porte (comme l'avait fait Nibali) a déclaré juste avant la Vuelta qu'il n'était pas encore au mieux physiquement, et que la Vuelta lui servirait surtout pour préparer le Championnat du MondeJe me suis dit que c'était peut-être du bluff, mais finalement peut-être pas (sa petite gastro de la veille n'a pas du l'aider non plus)Sinon, dans ta liste tu as oublié le successeur de Contador (c'est pas moi qui le dis 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Pierre Rolland dans l'échappée, est-ce que ça voudrait dire qu'Uran non plus n'a pas trop confiance en lui pour le général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 "Porte (comme l'avait fait Nibali) a déclaré juste avant la Vuelta qu'il n'était pas encore au mieux physiquement, et que la Vuelta lui servirait surtout pour préparer le Championnat du MondeJe me suis dit que c'était peut-être du bluff, mais finalement peut-être pas (sa petite gastro de la veille n'a pas du l'aider non plus)" Bon, c'était pas du bluffJ'hésitais à le sortir complètement de mon Top 5 aux pronos, j'aurais du suivre mon intuition 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Valverde inusable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Ça se confirme pour Porte et aussi pour Nibali. Pour le troisième blessé du TDF, Uran, il termine dans le petit peloton juste derrière Valverde et Kwiatkowski.Kelderman est mieux que je ne le pensais au départ. Vu son manque de compétition je ne le voyais pas aussi bien (si je devais refaire mon prono pour le CG, il serait tout autre).Attention aux 3 Néerlandais sur cette Vuelta (Kelderman, Mollema et Kruijswijk)! Un des 3 peut-être sur le podium ??Belle performance de l’espoir belge Laurens De plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Le successeur de Contador, c'est Bernal (dixit Contador lui-même). 😃Peut-être que je n'ai pas fait je n'ai pas fait attention, mais Bernal n'est pas repris dans la sélection SKY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 é eme jour et encore un favori parterre zakarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Bernal est colombienJe parlais de son successeur espagnol. Selon un membre hispanophile du forum (qui n'a pas critiqué ce choix et qui ne se trompe jamais, sauf complot), Contador a désigné De La Cruz comme son successeurDonc j'attends (mais pas trop longtemps, à 29 ans il va être temps de percer 😳) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 apres l'arret de PURITO,puis de CONTADOR il ne reste plus que VALVERDE avant qu un enorme vide s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Du coup, le point sur les principaux favoris et outsiders (à partir de Kwiatkowski, même s'il est peu probable que celui-ci joue un Top 10)1. Kwiatkowski2. Valverde à 14"3. Kelderman à 25"5. Ion Izagirre à 30"7. Buchmann à 32"9. Quintana à 33"10. Mollema à 35"11. Kruijswijk à 37"12. Simon Yates à 37"13. Mas à 42"14. Majka à 42"16. Pinot à 43"18. Bennett à 45"19. Aru à 47"20. Uran à 48"22. Bilbao à 49"25. De La Cruz à 53"26. Lopez à 54"29. Formolo à 56"31. Henao à 59"34. Woods à 1'07"36. Meintjes à 1'16"38. Zakarin à 1'31"43. Geoghegan Hart à 1'50"45. Martin à 1'53"Nibali à 4'44" et Porte à 14'22" sont hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 merci pour ce classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés