Georges MAILLET Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 "J'ai eu Thibaud, il a espoir de faire encore quelque chose."Je l'ai eu égaleman, il fait une fixette sur l'arrivée à Madrid et la remise du dernier maillot rouge par la reine d'Espagne.On peut le comprendre. D'après mon informateur favory, il a travaillé toute la journée de lundi le sprint avec une centaine de jeunes amateurs convokés pour l'occasion - mais non rémunérés, le vélo n'est pas le foot. Cela s'est passé dans un lieu tenu secret, je lâcherai le morceau (avec vidéos à l'appui, of course) lundi à 00h 00'01".Szalu (="salut" en Hongrois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Je n'ai pas défendu Kelderman. J'ai même dit que je n'y croyais pas pour cette Vuelta, vu son manque de compétition, comme l'explique aussi Guillaume. Il a été blessé presque toute l'année. D'ailleurs si j'y avais cru je l'aurais mis dans mon top 5 des pronos (tu peux aller voir dans la rubrique "pronostics: CG Vuelta).Par contre je l'ai effectivement défendu l'an passé lorsque de nombreux forumeurs lui préféraient Barguil qui n’était pas le leader désigné pour la Vuelta vu qu'il l'avait été sur le TDF et que Kelderman était le plus frais au départ. Barguil ayant manifestement refusé d'aider Kelderman, son équipe l'a, à tort ou à raison, exclu pour manque d'esprit d'équipe. Entre parenthèses, Pinot et Kelderman ont perdu 1 min 44 s sur incidents mécaniques, ou retard sur chutes. Pour Kelderman, cela ne l'aidera même pas à regagner une place au général.Par contre, Pinot, sans ce débours serait second du CG dans le même temps que Valverde. Cela m'étonne qu'il faille que ce soit un Belge, accusé d'être anti-français (ce qui est faux par ailleurs), pour vous le faire remarquer. Et dire qu'il y en a qui osent affirmer que la première semaine du TDF a été animé uniquement par des chutes et autres ennuis mécaniques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 moi aussi j'ai eu Thibaud ce matin, il était en train de faire caca donc on ne s'est pas attardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Kruijswijk est en train de revenir dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Et Yates, parti prudemment, semblerait pas mal du tout si j'en crois le GPS qu'ils ont montré tout à l'heure, il aurait repris le dessus sur Valverde, à vérifier au 2nd inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 En parlant de Valverde tu as écrit :...sans laisser sa part au chien ...mais je te rappelle que si tu veux parler de Piti tu dois aller à la section "dopage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Ouvre donc un post "dopage" ailleurs, mais cela devient gonflant ce genre de commentaires dans un post dédié a la vuelta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Pour Pinot 7éme le podium c'est fini il faudrait qu'au moins 4 coureurs devant lui craquent cela serait étonnant ....écarts encore serrés entre les 6 premiers le podium n'est pas fait... PlaceCoureurTemps / Ecart1 S.YATES (MTS - GBR)64h52'58''2 A.VALVERDE (MOV - ESP)à 0'33''3 S.KRUIJSWIJK (TLJ - HOL)à 0'52''4 N.QUINTANA (MOV - COL)à 1'15''5 E.MAS (QST - ESP)à 1'30''6 M.LOPEZ (AST - COL)à 1'34''7 T.PINOT (GFC - FRA)à 2'53''8 I.IZAGIRRE (TBM - ESP)à 3'04''9 R.URAN (EFD - COL)à 3'15''10 T.GALLOPIN (ALM - FRA)à 4'43''11 E.BUCHMANN (BOH - ALL)à 4'48''12 W.KELDERMAN (SUN - HOL)à 7'08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 PITIé 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 encore 3 étapes montagneuses rien n'est joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Vidéo du contre la montre : belle petite côteil fait beau à Bilbao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 "moi aussi j'ai eu Thibaud ce matin, il était en train de faire caca donc on ne s'est pas attardé"Donc tu ne l'as pas aidé à caquer ? Ca sentait mauvais ??Pas très sympa, je préviens le modo - clairement, je cafte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 les jeux me paraissent faits pour le premier.pour le reste,ca peut encore bouger compte tenu des terribles difficultés à venir en Andorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Surtout qu'a 38 ans meme si dopage il y a eu,cela n'explique pas la forme sur une annee bien remplie et la longevite de la carrierre de Valverde.Ce coureur a la science de la course cycliste et le besoin d'etre sur un velo.Je n'ose pas penser au jour ou il annoncera la fin de sa carriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Je revendique le droit de faire une réponse humoristique même si c'est au prix d'une référence à une affaire de dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 idem 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Yates et fort mais n'oubli pas qu'au Giro il a explosé la dernière semaine alors qu'il se balladait ....Je pense qu'il va mieux gérer mais un petit coup de pompe et possible il n'a pas une avance de ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 Tu as bien raison, tu es encore jeune et tu n'as pas de chance de tomber sur des vieux croutons qui n'ont aucun humour ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 merci pour la vidéo Charles , super ! Allez allez ...Vamos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2018 Share Posté le 12 septembre 2018 C'est là qu'on va voir si sa défaillance du Giro était un accident (ce que je pense), ou s'il n'est pas encore prêt à tenir plus de 18 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés