Aller au contenu

Vuelta 2018


Imanol ALCANTARA

Messages recommandés

"J'ai eu Thibaud, il a espoir de faire encore quelque chose."

Je l'ai eu égaleman, il fait une fixette sur l'arrivée à Madrid et la remise du dernier maillot rouge par la reine d'Espagne.

On peut le comprendre. D'après mon informateur favory, il a travaillé toute la journée de lundi le sprint avec une centaine de jeunes amateurs convokés pour l'occasion - mais non rémunérés, le vélo n'est pas le foot. Cela s'est passé dans un lieu tenu secret, je lâcherai le morceau (avec vidéos à l'appui, of course) lundi à 00h 00'01".

Szalu (="salut" en Hongrois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas défendu Kelderman. J'ai même dit que je n'y croyais pas pour cette Vuelta, vu son manque de compétition, comme l'explique aussi Guillaume. Il a été blessé presque toute l'année. D'ailleurs si j'y avais cru je l'aurais mis dans mon top 5 des pronos (tu peux aller voir dans la rubrique "pronostics: CG Vuelta).

Par contre je l'ai effectivement défendu l'an passé lorsque de nombreux forumeurs lui préféraient Barguil qui n’était pas le leader désigné pour la Vuelta vu qu'il l'avait été sur le TDF et que Kelderman était le plus frais au départ. Barguil ayant manifestement refusé d'aider Kelderman, son équipe l'a, à tort ou à raison, exclu pour manque d'esprit d'équipe.

Entre parenthèses, Pinot et Kelderman ont perdu 1 min 44 s sur incidents mécaniques, ou retard sur chutes. Pour Kelderman, cela ne l'aidera même pas à regagner une place au général.

Par contre,  Pinot, sans ce débours serait second du CG dans le même temps que Valverde. Cela m'étonne qu'il faille que ce soit un Belge, accusé d'être anti-français (ce qui est faux par ailleurs), pour vous le faire remarquer. Et dire qu'il y en a qui osent affirmer que la première semaine du TDF a été animé uniquement par des chutes et autres ennuis mécaniques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pinot 7éme le podium c'est fini  il faudrait qu'au moins 4 coureurs devant lui craquent cela serait étonnant  ....écarts encore serrés entre les 6 premiers  le podium n'est pas fait...

 

PlaceCoureurTemps / Ecart
1 
S.YATES  (MTS - GBR)
64h52'58''
2 
A.VALVERDE  (MOV - ESP)
à 0'33''
3 
S.KRUIJSWIJK  (TLJ - HOL)
à 0'52''
4 
N.QUINTANA  (MOV - COL)
à 1'15''
5 
E.MAS  (QST - ESP)
à 1'30''
6 
M.LOPEZ  (AST - COL)
à 1'34''
7 
T.PINOT  (GFC - FRA)
à 2'53''
8 
I.IZAGIRRE  (TBM - ESP)
à 3'04''
9 
R.URAN  (EFD - COL)
à 3'15''
10 
T.GALLOPIN  (ALM - FRA)
à 4'43''
11 
E.BUCHMANN  (BOH - ALL)
à 4'48''
12 
W.KELDERMAN  (SUN - HOL)
à 7'08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...