Aller au contenu

Vuelta 2018


Imanol ALCANTARA

Messages recommandés

Avant la Vuelta, il disait vouloir essayer de faire un Top 10

Franchement j'étais très sceptique

Mais comme ce n'est pas un coureur qui a pour habitude d'afficher ses ambitions, il doit vraiment se sentir très bien, du coup je suis beaucoup moins sûr de ma première impression, je me demande s'il n'en est pas capable 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Nous avons supprimé sur les 2 dernières pages plusieurs échanges concernant le dopage. Nous vous rappelons qu'il y a un sous-forum pour parler de ce sujet.

Nous vous rappelons aussi que des accusations de dopage ou de tricherie mécanique portées contre un coureur précis pourraient valoir à Vélo101 des poursuites juridiques. Merci donc, quand vous vous exprimez sur ce sujet, même dans la partie "dopage", de rester sur des opinions d'ordre général.

Rappel du règlement :

"Vélo 101 se réserve le droit, sans avertissement, de bannir, suspendre ou supprimer le compte d'un internaute dont les propos porteraient atteinte à l'image du site. Ceci peut concerner la diffusion d'informations visant à dénigrer Vélo 101 comme diffuser de fausses informations sur les audiences, rédacteurs, testeurs, etc...., la diffusion de post à thèmes volontairement provocateurs sur des coureurs, sur d'autres internautes, ...ou encore la mise en ligne de posts à caractère raciste, anti religieux, discriminatoire, ... ou de posts traitant systématiquement de dopage ou faisant dériver des posts sur le dopage, ou toute autre action brouillant l'image de Vélo 101 et détournant les internautes vers d'autres sites internet. Cette liste n'est naturellement pas exhaustive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalabert n'aime pas trop que l'on lui fasse de l'ombre, il aime que l'on l'admire, être la star, c'est le dernier à avoir gagné un GT et Monsieur devrait être considéré comme il se doit... Super cycliste, bon commentateur, mais en tant qu'homme très prétentieux et méprisant...

Bravo à Gallopin, le cyclisme français n'a pas à rougir... Peu à peu le niveau remonte, les forces se recentrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les ennuis mécaniques font partie de la course, mais sans le retard de 1 min 44 s perdu sur incident mécanique uniquement (il était dans le groupe de tête, contrairement à Pinot qui était à l'arrière du peloton), Kelderman serait actuellement 3ème du général à seulement 6 s de Yates. Je ne comprends toujours pas pourquoi, il a fallu presque 1 min 30 s pour le dépanner. Comme pour Dumoulin au Mûr de Bretagne. A se demander si les mécanos de Sunweb sont à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper, mais je ne pense pas que Thibaut soit encore vraiment en course pour la victoire, les 1'44" perdues sur l'étape des bordures risquent de peser trop lourd dans la balance

Même s'il fait une très belle fin de Vuelta, il y aura forcément des gars dans le Top 10 pour rester avec lui

Pour moi, le vainqueur se trouve dans les coureurs du Top 8, de Yates à Uran, auxquels je rajouterai Kelderman s'il fait un très grand contre-la-montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...