Jean-marie NICOL Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Bonjour, Je suis ancien vététiste, et j'ai encore mes chaussures, munies de cales SPD;Ma question, peut on mettre des pédales automatiques VTT sur un vélo de route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Je crois sans trop m'avancer que oui.Certain ici les utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Oui, pas de soucis. J utilise ces pédales depuis des années et nickel. Un petit bémol, ça couine régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Aucun problème pour installer des pédales VTT (Time Atac dans mon cas) sur un vélo de route, ça fait bientôt dix ans que je roule comme ça. Bien pratique quand on habite en pleine ville comme moi et qu'on doit donc souvent mettre pied à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René MENFIN Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Bien sur que tu peux, j'utilise depuis de nombreuses années et sans couinement les pédales Shimano PD-A520.A croire que Shimano a pensé aux vététistes qui faisaient de la route. https://goo.gl/a5jV4R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 Cela fait 10 ans que je roule sur la route avec des pédales SPD. C'est super pratique surtout lorsque comme moi on fait des voyages itinérants en vélo et que l'on souhaite en profiter pour visiter des endroits touristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 j'en ai sur mon Gravel c'est vraiment super agréable les SPD ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 les pas de vis des manivelles sont les mêmes en route et en VTT, donc oui c'est possible.Après… les pédales route sont plus légères, plus efficaces, plus confortables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 peu de VTTistes toutes conditions roulent en shimano. Ou alors ils changent assez vite. Ce sont les plus mauvaises en débourrage. J'ai eu oui dire qu'elles venaient d'être modifiées. Il était temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 août 2018 Auteur Share Posté le 1 août 2018 Merci de vos conseil les gars !!Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés