Serge MASSELOT Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 bjr,pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 des pneus de 25 kesako ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Ah je vais essayer avec mes gros boudins de 27mm! merci Cricri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 2 mm, c'est tout ? 😲 Vaut mieux pas que ta roue se voile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Mais attention de ne pas se faire pèter la rondelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Sur mon vieux Vitus Virage R de 2004 les pneus de 25 passent au niveau des freins, mais le souci c'est au niveau du collier de dérailleur avant, il y a moins de 2mm et les gravillons se coincent du coup je mets 25 à l'avant et 23 à l'arrière.Mon prochain vélo sera plus typé gravel pour aller jusqu'à 28mm pour les pneus, si je continue à rouler.En attendant de tester le vélodrome de Limoges, qui pour l'instant n'est pas encore fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Quant c'est juste, c'est ajusté... Quand c'est ajusté... c'est bien !Mieux que bien mmmmh, c'est pas raisonnable...!Si j'étais toi j'mettrai une rondelle de 2 mm 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 mouai !il se coince comment le gravillon de 2 mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Tu ne vas pas me croire, mais j'ai été stoppé net par un noyau de cerise!En roulant sous un cerisier bordant la route, une petite cerise s'est accrochée au pneu arrière et le noyau s'est coincé entre l'étrier de frein et le pneu!Je peux te dire que ça surprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 tu verras comment ça fait quand ta roue se bloque à cause d'1 ou plusieurs gravillons coincés (collés par le goudron) les routes sont souvent gravillonnées l'été, ce n'est pas un bel enrobé comme parfois on en trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 J'ai déjà pu constater à plus d'une reprise que BBB fait des produits bien étudiés mais aussi fiables dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Ah non !! c'était pas une cerise c'était un noyau de pèche, je me rappelle bien , c'est la fois ou tu m'a largué dans la descente du Galibier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés