Alain VOILQUIN Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Bonjour amis cyclistesje suis un cyclo assidu 3 à 4 sorties par semaines environ 350kms mes parcours sont essentiellement dans la Meuse (55) plus ou moins vallonnés j aimerai essayer des roues carbone (sans exploser mon budget)mon vendeur vélo me propose des bontrager aura 5 pour soit disant rapport qualité prix!!je voudrai si possible avoir des avis de cyclos qui ont ces roues merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Dis Christian, ne proposerions nous pas à notre ami des vraies bonnes roues avec lesquelles il va bien s'amuser, qui sont super belles et bien solides, des roues de rêve, quoi?Mais oui, des R Zero, bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain VOILQUIN Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 je ne te parle même pas des zonda tubeless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Si tu veux rouler sur de vraies bonnes roues en carbone sans exploser ton budget, choisi les Fulcrum Racing Quattro CARBON. En cherchant bien tu peux en trouver à 850€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Oui les Zonda ont un rapport prix/performance vraiment exceptionnel... Pour le montage, j'ai bien galéré aussi en montant des Veloflex en 23mm. C'est des 23 ou des 25 que tu as monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Bonjour, C'est ou plutôt c'était la roue "haute" entrée de gamme de Bontrager, alu/carbone.A mon avis, c'est une roue lourde (1730 g), et un peu dépassée. Bontrager a introduit de nouvelles roues entrées de gamme purement carbone (aeolus pro, qui existent en 35 ou 50 mm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Et encore tu n'a pas essayé le tubeless ;)Comme tu l'as dit se sont des roues alu recouvert de carbone (aucun intérêt) mis à part le coté marketing ou tu crois rouler sur de la jante carbone.L’intérêt d'une jante carbone et même en pneu et d'avoir une jante légère et rigide et tu peux de ce fait augmenter la hauteur de jante.Pour exemple sur mon dernier montage je suis sur une paire de roue en 45 mm (20/24 rayons) à 1463g (650/av et 814/ar) avec une jante TLR pesant 475g ce qui équivaut en alu à une jante de 30 mm large avec un profil aéro moins intéressant. Et je monte mes tubeless à la main sans m'arracher et sans compresseur.Les Racing quattro semble d'un bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 J'en ai une paire de Fulcrum carbone 4, depuis mercredi...1075 G à l'avant avec des pneus Spé Gripton turbo (pas des coton) + les blocages + 7Bars1460 G à l’arrière idem dito avec RL 11/30 Ultégra.en 24 mm, entre les Shim RS700 et les Fulcrum carbone quatro, les F C Quatro c'est un ton au dessus... ça se relance tout seulPS Chambre à air Conti tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés