Imanol ALCANTARA Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Aucun problème pour Sagan pour rallier l'arrivée; il se fait un peu violence mais ça passe comme lettre à la poste.
Michaël BERTHELOT Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 aujourd'hui il ne se passera pas grand chose On verra ce que cela donne en 4 ème semaine On se souvient d'Ivan Basso qui commençait à avoir la forme lors de la 6 ème semaine d'un grand tour;
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Eh vive la descente , BARDET pourra enfin gagner!
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Froome cache bien son jeu.Jr.
Claude CARRIES Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 FROOME toujours a la peine comme sur le giro ou d'un seul coup et sur une etape il a fait la lus belle course de savie;aussi sil est siflé il doit savoir pourquoiaujourd hui j ai pris un grand plaisir a voir Primoz ROGLIC;quelle descente et quel coureur,avec un veritable equipier il aurait distance encore davantage FROOME.Un futur vianqueur du tdf sauf coup tordu
Jean GUY Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Oui par contre son équipier semblait se la jouer perso...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Il n'y a aucune raison que Roglic soit plus propre qu'un autre, que Froome par exemple.Pour le moment autant Roglic que Froome sont des coureurs propres.Peut-être un futur vainqueur de Tour en effet, comme Bernal.
Franck PASTOR Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Comment ça ? (je précise que j'ai vu seulement les 3 derniers km de la montée de l'Aubisque et sa descente.)Au juste, le coéquipier en question a un nom et c'est Kruijswijk. Oui, je sais, c'est chiant à écrire mais quand même ! 😃
Pierre BOCCHIO Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Le retour du K!!Meeeeerde, j'ai déja oublié comment son nom s'écrit...
Claude CARRIES Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 il n a pas d analyses anormale Froome oui et dailleurs je crois bien que les sifflets etaient pour lui,pas pour toije pense d ailleurs que Froome aurait du gagner ce tour mais ca faisait un peu trop comme par hasardcocu un jour cocu toujours n est ce pas alcantara?Le coequipier de Rodlic entre a la sky parait il;parceque comme fumier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-marie NICOL Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 En tout cas l'étape des Pyrenees était super, avec des montagnes, des beaux paysages !!!! Belle étape !
Jean GUY Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Dans le Soulor, Kruijswijk a pris les devants en attaquant le premier dans le groupe maillot jaune. Landa, Bardet et Majka étaient déjà devant depuis le pied du Tourmalet. Personne n'a bougé, il a pris une vingtaine de secondes. Puis Dumoulin a mis deux pétards pour tester Froome, qui a perdu à chaque fois quelques longueurs. C'est à ce moment que Quintana a pété.Puis Roglic a contré à son tour, et seuls Thomas et Dumoulin ont pu suivre. Ils sont tombés sur Kruijswijk qui a semblé peiné, mais est resté dans les roues. Roglic s'est alors lancé dans une sorte de CLM, avec ces trois coureurs dans la roues, Froome perdant régulièrement du terrain avec Bernal et Martin. Dans la petite descente entre le Soulor et l'Aubisque, Roglic a continué à rouler tout seul, avec Kruijswijk en dernière position dans le groupe. Bien aidé par Bernal, Froome a fini par rentrer au pied de la dernière montée vers l'Aubisque. Aussitôt, Kruijswijk a retenté à nouveau.Dans la descente, une fois que tout le monde s'est regroupé, il s'est mis en avant-dernière position alors que Roglic faisait le forcing devant, puis il a fini par perdre le sillage.Bref, vraiment antipathique le garçon, il semblait courir contre Roglic, alors qu'avec son aide ce dernier pouvait enfoncer définitivement Froome.Par contre, Bernal a été exemplaire.
Eric HENNUY Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Moi je pense que Kruiswijk était limite en descende, tout comme Zakarin. Ils étaient les moins bons descendeurs du groupe et d'ailleurs Froome a faillit en faire les frais, il était derrière eux et c'est très compliqué de doubler dans le haut de l'Aubisque à ces vitesses. Il (Froome) a quand même réussi à les doubler et revenir dans le groupe. Les 2 autres, largués.
Imanol ALCANTARA Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Analyses normales ou analyses anormales ensuite déclarées normales est la même chose.Froome, Rodlic, Bardet, Dumoulin ou Alaphilippe ont peu ou prou les mêmes préparations c'est à dire qu'aucun n'est à l'abri ces prochains jours ou semaines d'un contrôle anormal ou positif.J'espère que non, mais tout est possible.
Jean GUY Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Dans la descente de l'Aubisque, mais dans celle qui menait les coureurs du Soulor à l'Aubisque, qui est peu prononcée et vraiment pas technique, il aurait pu remonter aider son collègue. Mais j'avais plutôt l'impression qu'il voulaiit préserver sa place au général plutôt que de permettre à Roglic de monter sur le podium.
Maurice AUTOBUS Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Non, non, il était vraiment dans son truc perso. Il aide presque Froome à finir de rentrer. Et quand il rentre, jamais il n'aide son équipier. La seule chose qu'il fait, c'est mettre des pétards mouillés dès que ça ralentit... Il n'avait pas d'oreillette ? Ou pas de DS ? 😃
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 du panache ce ROGLIC il me plait bien ! et puis comme ancien skieur de tremplin au niveau descente il assure !!!
Gilles DIOT Posté le 27 juillet 2018 Posté le 27 juillet 2018 Donc si les préparations sont les memes,Froome est moins fort?et Thomas est le plus fort physiquement?
Messages recommandés