Georges MAILLET Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 "Mais je crains que cette chute dans ce tunnel ne laisse une marque psychologique car depuis j'y repense quand même souvent."Pas impossible, en effet.Ta chute, ça a été chaud ... remets-toi "tranquillement", tu as tout le temps d'envisager "la suite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2020 Auteur Share Posté le 19 septembre 2020 Si, si, une faction de circassiens se déchaîne contre moi sur un sujet lié au dopage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Si 25 et 36 ,c est pareil ?Une marmotte vit 18 ans max ,un vieux coureur ?..Pas la même chose ......18x4 = 4 vies de Marmottes ..Difficile .......on ne peut pas être et avoir été ,même au Col de la Faucille .😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2020 Auteur Share Posté le 19 septembre 2020 ... on ne peut pas être et avoir été ,même au Col de la Faucille .Il semblerait que tu t'adresses à moi sans oser le dire.Il est plus facile de ne plus être quand on n'a jamais "été". Je me satisfais de mes temps actuels sur les cols, qu'il s'agisse du Wuling, du Galibier, de La Croix de Fer ou bien sûr de la Faucille : tellement de mes contemporains ne sont plus là pour profiter de montées de cols.Je n'ai pas de références dans les cols voisins à l'époque de mes meilleures années, mais j'ai grimpé d'autres cols à ces époques et je peux estimer que sur cette Faucille un bon grimpeur m'aurait mis 4-5 minutes dans la vue.Si tu es dans le coin à la belle saison en 2021, fais-le savoir, je te défierai, toi le jeunot, sur cette Faucille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Certes.......Simplement ,il falloir que je diminue en hauteur et donc en poids .Je te laisse la victoire.Et je garde mon mètre85 ,mes kilos et mes cheveux ,Pour ma prestance ,?Maintenant si tu veux que je diffuse ton vrai nom?J'J'ai subi pire comme menaces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 bonjour je suis desolé de lire ca j'ai fais deux fois le ventoux au mois d'aout cette année par bedouin et sault pr bedouin j ai mis 2h20 et j'ai 72ans presque 73 et j'ai des copains qui on 85 ans qui roulent 2 fois la semaines😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 pr bedouin j ai mis 2h20Avec quel développement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 A fond de deuxième avec la C5 de Michel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 tesfoutoi, jamais elle n'arrive là haut, la garce.Nouveau jeu: elle s'arrête subitement comme ça au milieu de nulle part. J'ai 5 secondes pour la garer avant que tout ne se bloque. Sympa la C5, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 La vitesse de réaction. Tu as des alertes quand on écrit C5 ou quoi? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Hahaha, non c'est par hasard :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés