Aller au contenu

Hemorroides


Messages recommandés

C est vrai que les premières fois que tu va à la selle après l opération ,tu va regretté de t être fait opéré !!!. Mais sois patient et tout reviens dans l ordre .après ça dépend de chacun pour la cicatrisation.mais dans quelques semaines et après guérison tu regretteras de l avoir pas fait plus tôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Oui il est possible de pratiquer le cyclisme en cas d'hémorroïdes même si c'est plutôt désagréable. Donc il faut soigner le mal pour ne pas aggraver le problème. Perso, en plus des conseils des autres internautes, je prends une cuillère le matin d'huile d'olive. Cela aide le transit et ramollit ce qui sort par derrière et permet ainsi le retour progressif à la normale mais il faut compter plusieurs jours et même plusieurs semaines ... Le truc, c'est d'éviter à tout prix la constipation donc boire plus d'eau qu'habituellement.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ça il y a qques années :l 'operation en elle même ne pose pas de problème (anasthesie complete que j'avais demandée).Il y a une nouvelle methode maintenant moins douloureuse a priori (methode Longo !!! je crois) .Apres j'avais la pompe a morphine et j'ai pas hesité a m'en servir .Le plus douloureux c'est quand le toubib enlève  le pansement qu'il te met dans le trou de balle a la fin de l'operation ! c'est hard .J'etais rentré chez moi apres la 1ere selle a l'hosto .(2 jours apres) C'est douloureux et faut pas hesiter a prendre des trucs contre la constipation , type lactulose .Tu vas faire des "colombins" qui ressemblent a des spaghettis !!!ça dure qques jours .J'etais arrete 3 semaines mais 10 jours apres j'etais au boulot et 15 jours apres sur le velo .Et ça change la vie tu verras .Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers jours après l'opération, ça risque d'être douloureux quel que soit le type de selles.

Par ailleurs, la «turista» est aussi un facteur déclenchant des hémorroïdes. J'ai payé pour le savoir, j'ai eu une de mes crises juste après une grippe intestinale. C'est là que j'ai appris qu'elles peuvent survenir aussi si les selles sont trop fréquentes et prolongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là où j'ai été opéré de l'appendicite (en 1992 si ma mémoire est bonne) et où mon voisin de chambre avait eu la même opération que toi. Ils ont peut-être une spécialité reconnue dans ce domaine.

Sinon moi je suis né un peu plus loin, et plus tôt (Clinique Mutualiste à Grenoble même, en 1972). Gamin va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ca aille mieux pour toi Éric , c'est pas tres marrant ce genre d'opération.

Petite question le velo et la position assises longue  serait il  favorable aux hémorroïdes ? 

Moi jain eu 2 fois cette annee des petits kistes sous les coucougnettes pas mechant mais genant du a ma, selle je suppose..ma femme infirmière ma regle cela rapidos un coup d'aiguille et hop réglé ! 

Le cul et la zigounette sont des endroits bien sensibles -:))))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...