Michel SERRES Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Les organisateurs du tour vont procéder a un départ différent pour l'étape de 65km entre Luchon et le col de Portet. J'avais lu au début qu'ils voulaient les faire partir par groupe de 50 mais ce sera finalement autre chose....https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-depart-facon-f-1-sur-le-tour/907776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 qque chose de bien compliqué et de fort inutile, non ?Les leaders vont monter les première pentes du Peyresourde "tranquillement" pour attendre leurs équipiers et ça va juste retarder les attaques des grimpeurs qui n'ont plus rien à jouer au général.Dans le meilleur des cas, une grosse équipe qui commence par un S aura 5 mecs dans les 20 premiers et va rouler à bloc pour isoler les autres d'entrée...Vu la longueur et la difficulté de la dernière montée, je ne vois personne à la lutte pour le podium bouger une oreille avant Saint-Lary. Souviens toi de l'étape 100% Ariège de l'an passé, ceux qui étaient devant n'avaient plus rien à espérer, la autres s'étaient neutralisés malgré la promesse d'une étape nerveuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juin 2018 Auteur Share Posté le 5 juin 2018 Ca, c'est fort possible vu le peu d'attaques que l'on voit maintenant dans les courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 sait on de combien seront espacés les groupes de 40 ?? 10 metres, 50, 100 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Autant je trouve l'idée d'une étape très courte avec 3 cols intéressante, autant là à part pour la photo je ne vois pas du tout l'intérêtÇa retardera juste les attaques de Pierre Rolland et Thomas de Gendt de quelques centaines de mètres 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 non cette étape là ce sera Warren Barguil... comme il aura 20 minutes au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juin 2018 Auteur Share Posté le 5 juin 2018 Je trouve ca bizarre aussi. Tant qu'a faire, ils auraient du faire un chrono sur cette étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Non, ce qui aurait été bien, c'était de faire comme au biathlon a la poursuite, faire partir avec les ecarts du général.la au moins on aurait rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juin 2018 Auteur Share Posté le 5 juin 2018 Idée intéressante en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 euh... l'idée peut être intéressante... en début de tour... en étape 17, le dernier aura 4 heures de retard... un peu compliqué en logistique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Ouais et à la fin de l’étape y a pasta party et paquet cadeau avec un beau T shirt siglé ASO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 en attendant le passage du tour :https://www.facebook.com/events/1136222173187565/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 Un intervenant affirme que c'est payant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 rien n'est demandé à l'inscription que je sache : https://www.colduportet.fr/inscrivez-voussinon ça attendra la fin du tour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés