Jacques LACROIX Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Bsr;mon pédalier FSA etant HS ,j ai envie de changer pour un MythiCCarbon,quelqu un roule t il avec ?vos avis ?;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 Jacques,Si tu veux absolument rouler avec des manivelles carbones ne sort pas trop des sentiers battus, tu as eu une mauvaise surprise avec ton FSA qui est pourtant une marque que j'estime sérieuse pour certains accessoires(j'utilise leur tige de selle et potence sans soucis).Néanmoins un pédalier c'est fort sollicité et à mon avis si je devais utiliser un pédalier carbone ce serait Campagnolo ou Sram à la rigueur, car leur réputation est bonne. Je n'oserais pas trop m'aventurer dans des marques exotiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 Bonjour .pourquoi chercher de l exotique alors qu Il y a pas mieux qu' un pédalier shimano ou campa. J ai eu du fsa,stronglich. Rien ne vaut du schimano au niveau fiabilité et rigidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 Je n'ai jamais vu de casse de pédalier Campa. Par contre j'ai dejd vu des casses de pédalier Shimano.Pour la rigidité a part les compétiteurs de haut niveau bien malin qui peut faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 C est surtout le système de fixation et réglage du jeu .le système fsa avec la rondelle ondulé bof ...et j ai un gossamer je t accorde sue c est pas le haut de gamme fsa .les plateaux pas très rigides quand tu passe du petit au grand plateau ,faut pas brusquer .après plusieurs ennui en course (suis qu'un pass)suis passer en schimano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 J'ai le tout premier Gossamer qu'ils ont sorti, il a plus de 12 ans et va très bien, les roulements ne tiennent pas longtemps,,certes, quand aux pédaliers carbone , il faut demander chez shimano ce qu'ils en pensent! A ce propos que devient le DA carbone? Y a t'il qqun qui roule avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 juin 2018 Auteur Share Posté le 2 juin 2018 Bsr;du coup j opte pour un Clavicula THM SE,tres bo ,light,avec une tres bonne reputation ,le must 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 Je ne connais pas suffisamment le Clavicula d'un point de vue technique pour émettre un avis pertinent. Mais c'est un bel objet. Mieux, une œuvre d'art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 juin 2018 Auteur Share Posté le 2 juin 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés