Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 J'ai bien peur que PINOT ne soit pas au départ du TOUR------va falloir qu'il récupère physiquement d'abord,puis mentalement.A sa place,je me refais une santé pour la VUELTA.Qu'en pensez-vous ?En attendant,je lui souhaite un bon repos bien mérité,il se sera battu jusqu'au bout.Preuve que le cyclisme avec ses grands tours n'a pas d'équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Je n'ose y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2018 Auteur Share Posté le 27 mai 2018 Vidé de ses forces,Pinot a dépassé ses limites.Il était malade depuis le début de la 3ième semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 L'année dernière Pinot était en meilleure forme pour le Giro et complètement hs pour le tour, alors cette année.......Oui qu'il se prépare pour la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2018 Auteur Share Posté le 27 mai 2018 Je le souhaite ardemment mon Cricri-------un podium serait top 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 moi je serai thibaut je viserai le championnat du monde en autriche😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 romain bardet vainqueur du tour je n'y croit pas une seconde🙄un podium pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Cette saison, il a pris le départ du Giro avec seulement 14 jours de course contre 23 l'an dernier, et il y avait 33 jours entre la fin du Giro et le départ du TDF en 2017 pour 40 jours cette année, ce 1 mois 1/3 va peut-être lui permettre de se retaper afin de se fixer un challenge pour une étape ou le maillot à pois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Il est en fin de contrat chez Madiot, mais sinon, changer de médecin ne t'empêche pas de tomber malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2018 Auteur Share Posté le 27 mai 2018 Je doute sur la participationn de Pinot au TOUR 🙄 Devrait se refaire une santé et performer à la VUELTA 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Tout dependra des 2 clm,celui par equipe ne lui est pas favorable mais sur le 2eme il peut limiter car il est assez vallonne.Il lui faudra attaquer a chaque etape de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Supposons les purs grimpeurs:Bardet,Landa,Quitana,Nibali,les3 derniers sont meilleurs que Bardet sur le chrono.Supposons les rouleurs grimpeurs:Froome,Dumoulin,Uran, ces 3 la sont supérieurs sur le chrono et peuvent suivre et meme contrer en montee.Alors si Bardet se contente de suivre en montagne,c'est mission impossible pour le podium.Et le scenario de Marseille risque de se reproduire.Il lui faut au moins 2mn pour compenser le debours sur les grimpeurs aux 2 clm et 3mn30 sur les 3 autres.Donc comment aller les chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Bardet n'a aucune chance de gagner le Tour de France, la seule qu'il aurait est que ceux qui sont meilleurs que lui et devant au général abandonnent.Un podium pourquoi pas mais ce n'est pas gagné non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 "Alors si Bardet se contente de suivre en montagne,c'est mission impossible pour le podium.Et le scenario de Marseille risque de se reproduire.Il lui faut au moins 2mn pour compenser le debours sur les grimpeurs aux 2 clm et 3mn30 sur les 3 autres." L'encadrement, chez AG2R comme partout, met au point la tactique, avec les coureurs bien évdaman.Il me semble que Vincent Lavenu, le chef, et Julien Jurdie, l'adjoint n° 1, sont à la hauteur. Cette équipe est de kalité."Donc comment aller les chercher ?"En attaquant franchement en montagne, il n'y a guère de choix.Ce qui ne veut pas dire que la réussite sera au rendez-vous ... il y aura des adversaires de haut nivo, il suffit de citer Nibali, Quintana (Nairo, of course) et évidaman le Big Chef ki sera en charge de la police et du maintien de l'ordre : le team Sky sera costaud, comdab. Et Valverde va flairer les bons coups ...La marge de manoeuvre de Romain ne sera pas si large, un coup de force/poker "à la Froome" (le numéro de "la Finestre" est d'ores et déjà rangé dans le Panthéon cycliste des grandes chevauchées dont Coppi et Merckx étaient coutumiers + le raid d'Ocana entre Laffrey et Orcières-Merlette dans le Tour 73) ne s'improvise pas ...Attendons le mois prochain.Le Dauphiné, à partir de dimanche à venir, va être un très bon test grandeur nature. Tout retransmis en direkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Salut mon Didier .. kil y aye pour gagner une étape ce qui est largement dans ses cordes mais pour le général je crains qu'il ne soit pas assez rétabli .....La Vuelta n'a pas le prestige du TDF meme si c'est bon a prendre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Bonjour... Pour Ocaña, l’étape d’Orcières c’etait sur le Tour 1971. (Un peu de konsentrasion, cher ami...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 pour son dernier Tour de France, surement, je vais surveiller de près Valverde qui prépare quelque chose, il sera le leader chez Movistar.Froome va gagner son 5 ème Tour sans grande bagarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Pour PINOT, il a 40 jours pour se refaire la cerise, c'est jouable et je serais à sa place, je chercherais plutot une ou deux victoires d 'étape et jouer à chercher le maillot à pois contre BARGUIL, ceci afin de faire le spectacle.........😉 Pour ce qui est de BARDET, je ne suis pas superstitieux loin de là, mais en régle générale, le 3eme du Tour précédent à plus de malchance que le contraire......🤐. je ne le lui souhaite pas, mais souvent ça se confirme....croisons les doigts pour BARDET😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 40 jours pour se refaire une santé pour T P, ça peut allerPoulidor et d'autres avec bien plein de jours de course, se refaisaient une santé bien plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Je verrais bien Dumoulin. En principe, il a dit qu'il participerait avec le renfort de Kelderman. Il n'y a certes qu'une courte étape de clm, mais il y a surtout un chrono par équipes et Sunweb est champion du monde de la spécialité. Il peut prendre déjà une, voire deux minutes sur AG2R dont ce n'est pas vraiment la spécialité. Évidemment, il faudra voir s'il aura récupéré de son Giro.Wait and see comme dirait Froome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés