Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 A 30 ans, première victoire chez les pros sur la 2ème étape du Tour de l'AinComme quoi, il ne faut jamais désespérer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2018 Auteur Share Posté le 19 mai 2018 Finalement déclassé pour avoir pris un rond-point du mauvais côté pour attaquer dans le final 😳Si quelqu'un a des images plus nettes je suis preneur, sur celles-ci il est franchement impossible de voir si l'obligation de passer à droite était bien signalée (?)https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-l-ain/2018/nicolas-edet-declasse-a-l-arrivee-de-la-2e-etape-javier-moreno-declare-vainqueur-et-nouveau-leader_sto6762684/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 un peu %@!?, pas sûr qu'il regagne une course avant sa fin de carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 La moto n'est pas ds la trajectoire, il ne fait pas d'écart pour l'éviter.A longueur d'étapes, ils passent les rond points des deux côtés, et là ils le délassent, c'est totalement injuste.S'ils veulent que le rond point soit pris ds un sens partiulier, il faut bloquer l'autre côté proprement, genre avec rubalises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Sur un tweet de vasseur on voit le plan et le rond point se prend comme l'a pris Edet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 "Ils sont cons quand même, il n'y a qu'Edet qui soit malin. Comme d'habitude en France en fait."La classe, Sbabo, la grrrande classe 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 https://bit.ly/2k86XiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Si ton lien correspond bien au carnet de route de l'étape, il ne fait pas de doute que la décision contre Edet est injuste puisque le choix est laissé de prendre au plus court.Je me souviens de Gap et d'une descente de col fatale à Beloki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Sur Ouest-France, ce que dit Edet :Je n’ai pas triché, je n’ai pas sauté de trottoir. J’ai simplement été victime de la décision de commissaires amateurs sur une course professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 depuis un accident en Belgique survenu entre un coursier et une spectatrice il est interdit de rouler sur les trottoirs (sous peine de déclassement) et bien je constate que bon nombre de coursier le font 😲 mais nos voisins Belge ne sont quand même pas c o n d'aller déclasser un coursier du cru 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 bonsoir,y avait t'il de la signalisation avant ce rond point ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2018 Auteur Share Posté le 20 mai 2018 C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait d'autres imagesVisiblement, si j'en crois certaines réponses, pour le moins ça ne devait pas être très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Totalement débile cette configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Vasseur se consolera avec la victoire de la racaille trop payé.Enfin peut être parce que c'est une course bidon face à des adversaires bidons...Mais attendez on me dit dans l'oreillette que c'était une course professionnelle couru par des professionnels.Autant pour moi. Bravo Nacer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Pas aidé par les commissaires sur ce coup là, j'aurais compris un peu de bienveillance pour un coureur qui réussi un bon coup sur une fin de course où la lucidité est amoindrie par la fatigue et le stress et surtout quand les décisions de trajectoire se prennent d'instinct. A ce propos les commissaires qui se plantent en orientant mal les coureurs sur des fins de courses sont ils déclassés?Le vainqueur proclamé, Moreno, s'est fait une frayeur sur un rond point en rattrapant de peu la roue arrière qui a chassé, comme quoi la gagne ne tient à pas grand chose des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Médisance gratuite 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 la très grande classe 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 ou ?ou? ou? pas entendue parler , j ai loupé quelque chose alors mdrah , attendez on me dit dans l oreillette que l info est mal passé 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Ahahah vous avez moins le sens de l'humour quand il s'agit de pas chambrer Bouhanni mais de le féliciter😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Belle pirouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés