Francois NOUGAREDE Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Bonjour à tous petit nouveau sur le forum je me penche sur l'achat de mon premier vélo .J'ai un budget de 2000 à 3000 euros.Alors j'hésite entre l'achat en ligne ( pour le prix ) mais comme je suis débutant je risque de le payer si PB ou réglages à effectuerCanyon CF 8.0 en di2 en promo à 2600€sur toc vélo en neuf : cannondale supersix evo en ultegra à 2090 € chez un vélociste avec bonne réputation cannondale super six evo HM à 3290 € chez le même vélocisteOU alors chez le vélociste à côté de chez moi qui fait BMC : SLR02 en ultegra à 2990 € Vos avis ? faire un achat en ligne au risque de m'en mordre les doigts mais ce qui me permettrait de me payer de bonnes roues ou le vélociste du coin ( qui a très bonne réputation ) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LEVACHER Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Bonjour, Chez un vélociste du coin il y a un SAV.Le mien change les longueurs de potence ou les selles gratis quand ça ne va pas.Il peut te faire une remise sur le neuf demande lui discrètement .J'ai le même BMC en 105 pour c'est un super vélo.Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...