Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 coucou didier , si tu dit vrai effectivement c'est plutôt mal barré , hier je crois qu'il fait 15 c'est vraiment catastrophique pour un leader a 100000/euros mois ...je ne comprend pas pourquoi il ne s'exprime pas , ok une mauvaise passe mais alors explique toi ! son silence si il persiste pour moi est un aveux du travail mal fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Propos rapportés par "la voix du NORD"-------les tests du coureur ont révélé un manque d'entrainement,toujours selon ce quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Quand tu as le plus gros salaire français dans ton effectif, tu espère aussi longtemps que possible d'avoir un retour sur investissement.En plus rompre un CDD n'est pas si simple. C'est le plus protecteur des contrats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 je n'arrive pas a comprendre que des sportifs professionnels soit payés autant sans contre-partie .....dans beaucoup de boulots tu fonctionne en partie la prime aux résultats il devrait en être de même chez les pros du sport , les dirigeants et sponsors prennent des risques c'est vraiment se faire entuber ...Gourcuff a Lyon est resté 5 ans avec le + gros salaire français du foot en ne jouant meme pas la moitié du temps et sans rien apporté , avec 50% du salaire astronomique qu'il avait il vivait encore largement mieux que 99% de la population ... ya vraiment des choses aberrantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Il y a effectivement un ultimatum posé à Bouhanni pour les 4 jours de Dunkerque. Il porte sur sa sélection au TdF en cas de victoire d'étape. Ca n'est pas une rupture de contrat mais c'est une mise au placard assez définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Sinon vous voulez pas ouvrir des sujets sur vos coureurs favori ?Nan c'est mieux de cracher sur Nacer. Ça fait partie de votre thérapie ?!Pour rabâcher les mêmes arguments bidons en boucle en plus.Je sais pas Parler de di Gregorio ou des victoires de Viviani sur le giro. Il a battu le gratin du sprint mondial ou ses victoires valent que dalle?...Bon débat😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 La contre-partie du salaire élevé des sportifs est de faire gagner de l'argent à leurs employeurs.Une entreprise gagne de l'agent quand on parle d'elle.On parle de Bouhanni donc on parle de Cofidis.Cofidis gagne de l'argent grâce à Bouhanni.Bouhanni gagne de l'argent car il en fait gagner à Cofidis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Tu en connais beaucoup des "leaders" d'équipe qui se retrouvent mis au placard par son équipe car les résultats et l'attitude ne sont pas ceux attendus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Ça c'est a voir tu a des chiffres ? Moi je constate qu'ils perdent 100000 € / moisVu son salaire le maxi pour un Francais Cofidis aurait pu avoir mieux comme coureur.....Cela ne change rIen au fait Kilé Trop Payé Et Kil Faudrait Changer Ce Système Debil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 a 100 000€ mois Nacer il peu rigoler et les forum de café du commerce avec des rigolos comme nous doivent bien marrer les pros ....N’empêche on a le droit de penser ce qu'on pense , yadubon et dumové , les forums ça diverti surtout quand il fait moche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 ......chuuuuuutttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 héhééééééé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 """""Si il prend le temps de lire tout ça Nacer .""""" Il a donné sa réponse et de belle manière😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Oui, en espérant que tous les pisse-vinaigre du forum se calment un peu avec Bouhanni, chose dont je doute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 bonsoir,+1 ........belle victoire !!!! et surtout qu'on le respecte , après tout il n' a rien fait de mal !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Faut bien qu'ils s'occupent, s'ils n'ont que ça à faire............😆😉.........peut être que pour certains celà les soulage à force d'avoir toujours leur femme sur le dos...😆😃........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 Avec une telle pression sur les épaules,Bouhanni a assuré,chapeau ! J'espère que cette superbe victoire va le relancer et apaiser l'ambiance au sein de Cofidis.Est-ce une renaissance 😇 Je lui souhaite de retrouver la confiance en lui et celle de toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 10 mai 2018 Auteur Share Posté le 10 mai 2018 Dis moi qui est 2eme et je te dirais si tu es un beau vainqueur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 J'y crois pas, maintenant certains lui reprocheraient presque d'avoir gagné ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 petite vidéo de la victoire de Bouhanni , j'étais au 200m , même pas vu , mais bravo pour ce sprint bien lancé par G Soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés