Michel DURY Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Allez hop, c'est décidé, je me fais une semaine au Ventoux!Sur place du 2 au 9 juin, je serai à Vaison la Romaine avec quelques autres cyclos que je ne connais pas. On va rouler ensemble ou pas, ça dépendra car le programme n'est pas fixé et c'est selon les envies de chacun.Qui c'est qui veut se faire un Ventoux ou autre chouette balade avec moi???? Après cette semaine, je passerais bien par Annecy et peut être une incursion dans le Jura pour passer voir un vieux râleur que j'aime bien.Rien n'est encore décidé, donc tout est possible, en fonction de la météo et de ce qui se présente pour qui qu'en veut :-)Au programme: de la bonne humeur, de la sueur et du bon temps plus que possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Désolé, mais ce sera sans moi. Si on veut avoir une chance de me croiser à vélo dans les Alpes cet été, c'est vers le mois d'août…Jamais mis les roues de vélo sur le Ventoux, juste une balade en voiture il y a une vingtaine d'années… je vais être un peu jaloux là.Quand tu remonteras vers Annecy, fais une escale à Chambéry ou à Aix-les-Bains (c'est pas loin), et essaie le Mont du Chat : tu risques alors d'enclencher une solide réflexion personnelle sur les braquets. 😃Du côté d'Annecy, où j'ai habité quelques temps il y a une vingtaine d'années, la Forclaz de Montmin n'est pas mal non plus dans le genre mais plus irrégulière et bien plus courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Je dois le monter avec au moins un collègue début juin, date pas encore fixée par Malaucène et retour par Sault et gorges de la Nesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Pas de chance j'y suis du 7 au 15 juillet, par contre si il y à du monde à cette époque Pourquoi-Pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 c'est avec grand plaisir que je t'accompagnerais,dispo après le 5 juin fait moi un mp quand tu seras prêt .ps) j'ai des maillots RAPHA cela n'est pas un obstacle 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 la chance bon courage ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mai 2018 Auteur Share Posté le 6 mai 2018 Ok Jean Pierre, je te ferai signe quand j'en saurai un peu plus sur le programme et aussi sur mon état physique après quelques jours dans la région.La montée du Ventoux est évidemment prévue, mais aussi les Dentelles de Montmirail, le Toulourenc et autres joyeusetés dont on doit discuter dans le groupe.Je ne connais pas les gens avec qui je vais me retrouver, c'est une organisation de la fédé belge, mais j'espère qu'on va bien s'entendre et s'amuser. Le but n'est pas de faire des exploits ni de compétition, mais de passer une chouette semaine cyclo, ce qui me convient tout à fait.Et si je peux y mettre l'un ou l'autre vol en parapente, c'est d'autant mieux!Si d'autres forumeurs sont intéressés, faites moi signe et on voit ce qu'on peut mettre en place ensemble.@ Brice: pas question, on grimpe au sommet. @ ceux du Jura et des Vosges: possible que je remonte par là bas...en fonction de. Si vous êtes partant, moi aussi.@ Brice encore: les Vosges c'est pas loin de chez toi, donc on t'attend! Il y a de la flamekushe et du Gewurst au menu. Seulement pour ceux qui auront été jusqu'au Grand Ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 bonjour redescend plutot par bedoin et rejoint sault par les gorges de la nesque beaucoup plus agrèable a faire en montant ne pas oublier de s'arreter avant sault dans le village de monieux pour la terrasse du restaurant bar les lavandes endroit magique a l ombre des tilleuls un de mes plus beau souvenirs de vacances dans le luberon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mai 2018 Auteur Share Posté le 6 mai 2018 Merci pour le renseignement, je tâcherai de passer par là. Une bonne terrasse dans le midi, le rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 je confirme pour la terrasse du resto a monieux super agreable pour un petit arret ma foi bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Je veux rejoindre Bédoin et pas directement, les gorges dans l'autre sens je les connais et c'est la première fois que je les déscendrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 mai 2018 Auteur Share Posté le 8 mai 2018 Question braquets, j'emmène du rikiki: 34/50 à l'avant, 12/30 à l'arrière, ma cassette de 13/25 en réserve pour si je remonte par les Vosges.Bon alors, personne d'autre pour rouler avec moi...! Ne me dites pas que les provençaux sont moins accueillants que les pyrénéens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 Bon Michel si tu décides de passer par Annecy au retour c'est avec plaisir que je t'accompagnerai pour une sortie (sous réserve que je trouve une fenêtre le planning vélo à cette période est assez chargé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 mai 2018 Auteur Share Posté le 8 mai 2018 Ok c'est noté! J'aimerais y passer pour faire un peu de parapente, et si possible un petit tour avec toi, avec plaisir.Je te fais signe vers le 10, par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 8 mai 2018 Share Posté le 8 mai 2018 OK noté. Pour le parapente dans le coin tu as de quoi faire crois moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juin 2018 Auteur Share Posté le 1 juin 2018 Bon, Brice, tu es obligé de venir...J'ai prévu de faire un tour du Ventoux le mardi, avec deux autres cyclos, hahaha!!!!Je voudrais juste qu'il fasse beau, parce que là je commence à trouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Ah je comprends, tu es un petit malin; tu essaies d'avoir Brice pour qu'il te serve de parasol!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 dommage fait début mai mais attention si tu descends par Bedoin je suis tombé dans le virage de st esteve pris trop large et j'ai encastré une barriére car il y avait des travaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juin 2018 Auteur Share Posté le 1 juin 2018 Chuuuuut, faut le dire à personne...Parasol, pare vent, garde du corps, tout ça quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 juin 2018 Auteur Share Posté le 1 juin 2018 Pas la moindre idée, Christian...ça va dépendre du groupe avec lequel je vais rouler (ou pas), de la météo, de l'envie du jour et tout et tout. Pour l'instant, rien n'est planifié, je verrai ça à l'aise une fois sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés