Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/04/2791611-col-portet-va-faire-beaute-tour.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 il sera donc bien goudronné ... par contre s'il ouvre le 8 juillet et ferme 15 jrs avant l'étape, ça laissera une fenêtre de 3 jrs pour le monter ;)et ça veut surtout dire que les pro ne pourront pas le reconnaitre avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Ou alors le monter après leur passage. Par contre, tu te retrouveras de nouveau avec les bêtes dans le tunnel 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 ça c'est prévu, j'y suis la semaine après le passage du tour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Cool, on pourra rouler ensemble sur une belle sortie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Tu as lu l'article?Ils disent que chaque équipe sera amputée d'un membre.Là, en une pensée instantanée, je voyais les gars en file devant le tronçonneur fou, et hop on choisit une jambe ou un bras, selon la fantaisie du moment. Zwiiiip!C'est rude les Pyrénées :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 yep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Il y a un collègue a St Lary Soulan qui roule avec un seul bras. J'ai discuté avec lui en haut de l'azet la semaine dernière et je reste fasciné.Ce col par exemple propose des passages a 13% en épingle. Cela ne doit pas toujours être simple. Je le croise parfois en descente et il est impressionnant de facilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Tu peux prendre les deux... il tombe de la neige à 1200m depuis trois jours... mais prudence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 La montagne c'est top ! ça aussi c'est beau est excitant 🆒 https://www.youtube.com/watch?v=mevyRfzdcZY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 petit canaillou ! j'etais sur que tu allais nous sortir un truc comme ça, avant meme d'ouvrir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 hé wé on reste un homme 😆 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Richie Porte a fait la reco hier samedi, il s’est arrêté vers 2000 m, juste avant le tunnel. Sûrement arrêté par la neige ... https://www.strava.com/activities/1550981238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Idem pour Bardet mais c’etait Jeudi dernier : https://www.strava.com/activities/1549215097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Vu l'article que j'ai posté plus haut, ils réfléchissent a faire partir les coureurs 50 par 50 d'après le classement. Certains n'auraient même pas d'équipiers pour les épauler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 "Le club de luchon organise qque chose le 3/06""Hon" (typ plutôt bien informé) m'a tuyauté : battue aux sangliers pour commencer (l'espèce est "encombrante") puis ball-trap suivi d'un concert punk et d'un gigantesque barbeuk avec socisses et merguez à volonté - pinards et bière en accompagement, avec pastaga en ouverture.Ki vivra verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 10 mai 2018 Share Posté le 10 mai 2018 C’est une battue au chevreuil qu’il faut organiser Maillet ... je peux te le certifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés