Serge MASSELOT Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 bonsoir,c'est magnifique !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Salut FranckJ'étais au sommet de l'Azet le jour ou ils tournaient ces images. Je me rappelle très bien du gars qui avait refait les derniers mètres plusieurs fois pour avoir surement quelques prises différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Le club de luchon organise qque chose le 3/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Cette publicité est insupportable à regarder et écouter, j'ai supporté neuf minutes mais je n'ai pas pu davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 C'est clair que c'est beau, merci Franck !! Michel, je m'aperçois que ta région est super aussi sans la neige 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Salut HervéCe serait avec grand plaisir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Toutes les saisons sont belles Michael. L'automne, quand tous les arbres prennent de belles couleurs, je te dis pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 on aurait pas pu l avoir en francais, y en a marre des anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 J'avais dans l'idée de me faire ce 2000 juste quelques jours avant les coureurs. Là au moins, il ne devrait pas y avoir de bêtes dans le tunnel 🙄Déjà que je ne suis pas fan de ces tunnels, si je dois y rencontrer des vaches, non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 faut que j'organise des vacances là-bas....di diou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Toi qui aime grimper, tu en aurais pour ton argent. De plus, tu aurais un guide sur place 😆Je peux te garantir qu'il y a encore plus beau a voir sur d'autres sorties vélo dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 l'année prochaine...juillet 2019 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 C'est toi qui voit, moi je ne bouge pas de mon paradis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Attention, prends des vitamines, parce que le Michel, il grimpe sec :-)Très "épique" comme reportage, et je me demande si je ne vais pas y retourner car c'est trop trop beau par là!Michel, tu me guides aussi si je viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Ah oui, quand même...:-)N'empêche, ils ont l'air de bien se marrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Marre de quoi ? Il y a de très belles images, c’est bien filmé et bien monté. Si tu veux du français regarde la vidéo de v101, tu verras la différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Oui les Pyrénées sont superbes ! Je serai dans ce coin la semaine prochaine, pas sûr que la météo soit comme dans la vidéo par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Tu peux compter sur moi. Tu as encore tellement de coin a découvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Tu viens le week-end des saintes glaces?Envoie moi un mail si tu veux en faire une 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 J'arrive demain pour la semaine, j'adapterai en fonction de la météo ... et de la famille ;)j'hésite encore entre le vélo et les skis de rando :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés