Guillaume LEROYER Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 Bonsoir à tous,Les pronos du classement général final du 101ème Giro sont ouverts, la course se déroulant du Vendredi 4 mai au Dimanche 27 mai 2018, comprenant 21 étapesVous devez pronostiquer avant Vendredi 4 mai 2018 avant 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course:http://www.giroditalia.it/it/Startlist provisoire :https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2018/startlistN'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Sur cette course, nous pronostiquerons également sur 10 étapes. Je n'ai pas le temps de les détailler aujourd'hui, je le ferai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 2 mai 2018 Share Posté le 2 mai 2018 Bonsoir,Allez je me lance. Pas certain d'être très inventif, mais je vais quand même faire l'impasse sur Lopez.1- Tom Dumoulin2- Thibaut Pinot3- Chris Froome4- Simon Yates5- Fabio Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Bonjour. F1. LOPEZ Miguel Angel .F2. FROOME Chris. F3. DUMOULIN Tom. F4. PINOT Thibault. F5. FORMOLO Davide. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 BESSIERE JEAN MARIE CG GIROF1 FROOME CHRISF2 PINOT THIBAULTF3 DUMOULIN TOMF4 LOPEZ MIGUEL ANGELF5 ARU FABIOINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 jean-pierre FOURNIER propose :1-tom DUMOULIN2-thibaut PINOT3-miguel - angel LOPEZ4-chris FROOME5-fabio ARUINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Bonjour,1 Froome Chris2 Pinot Thibaut3 Tom Dumoulin4 Fabio Aru5 Lopez Miguel Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mai 2018 Auteur Share Posté le 3 mai 2018 F1 Chris FroomeF2 Tom DumoulinF3 Miguel Angel LopezF4 Thibaut PinotF5 Fabio Aru(F6 Domenico Pozzovivo pour le fun 😉)Pour les étapes, je vous mettrai la liste demain quand tout le monde aura joué, c'est mieux, de toute façon on ne commencera que dimanche avec la 3ème étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 1 Cris Froome2 Thibaut Pinot3 Tom Dumoulin4 Fabio Aru5 Louis Meintjes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 bonsoir,CG du Giro 2018 :1 - chris froome2 - Thibaut pinot3 - Fabio aru4 - lopez miguel angel5 - Domenico pozzovivo bonne course à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 1/ FROOME CHRISTOPHER2/ DUMOULIN TOM3/ LOPEZ MIGUEL ANGEL4/ PINOT THIBAUT5/ CHAVES JOHAN ESTEBAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 F1/ Christ FROOMEF2/ Tom DUMOULINF3/ Thibaut PINOTF4/ Miguel Angel LOPEZF5/ Fabio ARU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 1) Froome C.2) Dumoulin T3) Pinot T.4) Lopez Miguel Angel5) Woods M.fallait bien mettre un joker......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc VRAND Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 1 / : C.Froome 2 / : F.Aru3 / : M.A.Lopez 4 / : T.Dumoulin5 / : T.Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Je tente la grosse cote :1 - Thibaut Pinot2 - Tom Dumoulin3 Chris Froome4 - Domenico Pozzovivo5 - Fabio Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Bonsoir tout le monde. Mon prono (peu original, j’en conviens) : 1. C. Froome 2. T. Dumoulin 3. M.A. Lopez 4. T. Pinot 5. F.Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 1;Chis Froome2;Tom Dumoulin3;Thibaut Pinot4;Esteban Chaves5;Fabio Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 Bonjour à tousF1 Christopher FroomeF2 Thibault PinotF3 Tom DumoulinF4 Fabio AruF5 Miguel Angel LopezA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 1-Dumoulin T2-Froome C3-Pinot T4-Lopez MA5-Pozzovivo D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Salut1-Froome2-Pinot Thibaut3-Angel miguel Lopez4-Dumoulin.Tom5-Aru.F.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Salut,F1 - Christopher FroomeF2 - Tom DumoulinF3 - Thibaut PinotF4 - Miguel Angel LopezF5 - Johan Esteban Chaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés