Sylvain KARLE Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Aru !!! 3éme provisoire allez comprendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Vu d'hélicoptère sur Pozzo : ouille ouille le Cx !😉😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 C'est pas nouveau 😉, c'est pas pour ça qu'il sera en dessous de ses perfs habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Bon Pinot c'est très mauvais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Oui, ça va chiffrer 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Motivé heureusement Thibault ! Malheureusement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Yates limite bien sur Dumoulin par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Aru c'est vraiment la grosse surprise pour l'instant de ce CLM et Pinot la mauvaise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Et Froome est encore dans le jeu pour la 3ème marche du podium si les tendances se confirment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Ça fera maxi 1'15" perdue par Yates sur Dumoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Le jour sans pour Thibaut, derrière Viviani 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Domenico garde 39" sur Froome, ça va être chaud 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Maintenant, si c'est juste un mauvais jour pour Pinot, il n'est qu'à 1 grosse minute du podium, rien n'est perdu avec le programme à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 c est le giro des ressussites avec ARU qui nous fait une RICCO a voir la tete desabusée de T MARTIN;ca en dit long sur le discredit de certains.Je dirai meme une hontececi dit,bonne performance de YATES et de DENNISe.FROOME un peu en dessous de ses chronos mais rien de dramatique.Une fois encore T.PINOT passe a travers.C est une deception pour lui mais encore une preuve de son incapacité a monter d'un cran dans ce genre d 'epreuve.POZZOVIVO realise un bon chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 "Aru c'est vraiment la grosse surprise ..."Comme le remarque aussi Claude ci-dessus, Tony Martin a une expression à l'écran qui vaut tous les contrôles positifs 🙄Mais il n'est pas seul de son équipe, Ulissi lui tient compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Pour qu'un français ai une petite chance de gagner un grand,il faudrait que ce soit sans clm ou en cote.Et meme la je ne suis pas sur de mon avis.Pinot ou Bardet sont trop tendres sur le chrono.En plus ils n'ont pas un mental de gagnant sur 3 semaines.Bien pour Yates et Pozzo,tres bien pour Aru.Rien a dire sur Dumoulin et Froome cette annee ils sont a leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 je voudrais bien , mais je crains que ce ne soit le début de la fin sur le giro , les places étant maintenant un peu établit aller chercher un gain sera très difficile ,surtout que dans les bosses je ne l ai pas vu transcendant , bon mais pas plus et pour être top 3 il faudra beaucoup plusje pense que c 'est bon pour Yates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Je ne pense pas que ce soit une question d'intelligence, moi j'aime bien cet homme simple, proche de la nature, mais plutôt une question de mental j'ai l'impression, d'un manque de confiance flagrant en ses moyens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 bonsoir,j'ai trouvé que de nombreux concurrents se tenaient très avancés sur leur selle , les obligeant à se remettre très souvent en place , le pire que j'ai constaté c'est Simon Yates , bizarre , non ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 il reste encore des jours difficile sur se giro et je reste confiant pour thibaut le podium n'est pas perdu ,reste a savoir s'il a vraiment envie d'aller le chercher🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés