Simon RANO Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Il n'aime discuter que quand on est d'accord avec lui. Il veut toujours des preuves bétons mais quand il admet lui même ne pas connaitre un domaine ou son actualité il continue à gesticuler. Il ne se permet le genre de comportement qu'il fustige à longueur de temps. "C'est tant que je fais semblant de ne pas comprendre je n'ai pas tors"On dirait un débat avec Finkielkraut, le mec est se pose en philosophe qui a lu tous les bouquins du monde mais quand on est pas d'accord avec lui il faut s'écraser ou alors c'est qu'on a rien compris de ce qu'il dit parce qu'on est trop c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Je préfère encore écouter Finkielkraut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 😃Moi aussi, malgré sa voix (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Impossible, nous faisons partie du traitement suggéré par son psy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 ah non, pas ça !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 fiel quel' crot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Disons qu'au moins Finkie a la reconnaissance de ses paires, Imanol faudrait lui en trouver 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Il y a une différence fondamentale entre nos deux philosophes 😃L'un avance à découvert et l'autre raconte ce qui lui passe par la tête, pourvu que ça lui donne l'impression d'avoir raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 "Disons qu'au moins Finkie a la reconnaissance de ses paires,Imanol faudrait lui en trouver"Il faudrait lui en trouver une belle paire?😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 En parlant de gougnafiers c'est étonnant de voir qui parle de Finkielkraut (que je supporte moins que dix furoncles aux fesses):Un soi-disant diplômé en sciences et qui croit aux superstitions et qui pour le dire fait dix fautes d'orthographe par phrase, ce qui laisse penser qu'il est encore moins bon littéraire que scientifique, ce qui après ses explications sur le son des hélicoptères en cyclisme fait quand même froid dans le dos.Un autre dit scientifique qui calcule la vitesse du vent au sol pour savoir qui est dopé ou pas.Un ex cycliste amateur pigiste pour des revues et inféodé à elles qui ne sait pas que les vélos Décathlon utilisés en pro étaient les mêmes que ceux vendus en magasin.Un analphabète cacochyme et valétudinaire moins souvent sobre que poli.Belle galerie bigarrée et folklorique.Je n'aime pas Finkielkraut mais que ces personnes le citent, je pense qu'ils l'ont confondu avec une marque de saucisses allemandes ou une choucroute en conserve.Ceci dit pour revenir au sujet, le Giro, je sais que nous ne sommes pas d'accord sur les forces de Froome, ta science du vélo est meilleure que la mienne je pense, mais je persiste à penser qu'il va l'emporter.Mais c'est sûr que s'il prend encore des secondes dans les étapes qui viennent mon pronostic se sera avéré erroné .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 y te reste que le Garo pour te bader, t'as bien raison de lui lécher l'autre boule 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 "...la reconnaissance de ses paires... "Il aurait plusieurs paires de paires ?😲😲😲A moins que tu n'aies voulu parler de ses pairs ?Mais, en a-t-il ?Probablement.Mais lui en tout cas lui se pense supérieur à tous, donc sans pair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Mais lui en tout cas lui se pense supérieur à tous, donc sans pair.Et donc, il perd, cela va de soi. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 "...se sera avéré erroné ..."Ouaouh! Ouaouh! Ouaouh! Simon fait des fautes de frappe et trop souvent de français, mais une comme ça, une telle énormité, je n'en ai encore jamais remarqué sortant de son clavier.Tu fais dans l'oxymoronitude maintenant 😆😆😆!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 mais pourquoi veux tu qu il emporte alors que tous les feux sont au rouge,et que aucun indice lui est favorable,.Il perd toujours du temps a chaque etape ou ça bagarre dans le final;il ne marche plus depuis le debut de la saison,il chutte beaucoup,il a perdu du temp contre la montre et il a devant lui,trop de favoris de classement general,tout comme lui son equipe a baissé de regime,elle court tres peu devant,elle n impose plus sa course mais subit la course,et enfin ses problemes de dopage ou pas,font que tous ses elements convergent dans le meme sens,celui quil ne gagnera pas le GIRO.Rien aujourd hui nous demontre le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Il y va sur l'orthographe car il n'a pas de prise ailleurs. C'est signe qu'il est largué et sans arguments. Mes soit disant diplômes... Un membre du forum était présent lorsque le jury m'a donné le dernier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Avec Jo ils font une belle paire ces 2 admirateurs de monocouille 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Je confirme : une brillante soutenance de thèse doctorale, devant un jury éminent, dans un amphi très bien rempli.... “Soi disant” n’est donc pas vraiment le mot juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Bon, c'est bien beau tout ça,mais ça ne résout pas mon problème avec ce putain de bruit d'hélico qui me pourrit la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Merci, quelle cpmplexité, mais qu'est-ce qui peut expliquer cette rupture de liaison?Sur cette étape, aux championnats du monde, à San Sebastian il y a quelquesannées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés