Bernard LUC Posté le 3 mai 2018 Share Posté le 3 mai 2018 on peut dire aussi que le giro se PEAUFINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Ou Chaves ...Les commentateurs parlent de la force des équipes Sky et Astana, mais Mitchelton avec Chaves, Yates, Kreuziger, Nieve, Haig, en montagne ça joue 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Temps correct de Thibaut Pinot, 31" sur Dennis sur 10 km c'est pas si malIl faudra voir ce que font les autres favoris, je vois quand même bien Dumoulin faire mieux que Dennis, vu les écarts relativement faibles que celui-ci a creusé sur des coureurs comme Gonçalves et Bilbao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Van Emden en course, a-t-il fait la reconnaissance du dernier virage ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Ils l'ont pesé avec son vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Domenico 10ème du chrono 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Betancur 11ème tiens, la renaissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 3 surprises parmi les grimpeurs:pozzovivo;bettancourt et yates.T.Pinot fait une perf correcte sans parler de DumoulinFroome decevant;certainement sa chutte y est pour beaucoup mais peut etre aussi ses soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Attendons la 3 eme semaine .......ce n'est que le 1er jour......Certains commentateurs donnent déjà les vaincus et le vainqueur, je ne savais pas qu'ils avaient la boule de cristal en dotation..😆😉................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 4 mai 2018 Auteur Share Posté le 4 mai 2018 Super chrono de Pozzovivo, comme quoi avec des jambes formées uniquement de 2 femurs on peut aussi y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Quel Guy dans l'échappée demain, Sagiv ou Niv ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 bien sur;on commente sans plus et avec 12 etapes de montagne;le classement explosera.Je suis surpris par Bettancourt ;meme si je ne pense pas qu il soit dans le top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 "Attendons la 3 eme semaine .......ce n'est que le 1er jour......Certains commentateurs donnent déjà les vaincus et le vainqueur, je ne savais pas qu'ils avaient la boule de cristal en dotation" C'est vrai que ce Giro ressemble beaucoup dans son parcours à celui de 2014 où au bout de 10 jours Cadel Evans semblait au dessus et Quintana en forme très moyenne, on connait la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Et oui, 3 semaines de compétition c'est long..........faut gérer et un jour sans pour un favori et c'est cuit......😉.....Regardons, apprécions et attendons la 3eme semaine qui va décanter la vérité finale.......😄...je ne peux pas dire mieux que Lapalisse😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 En extrapolant sur le clm à venir (34,5 km), et vu qu'il a perdu 33 s sur Dumoulin en 9,7 km, Pinot partirait avec un handicap chrono de 2 min 30 s sur le Néerlandais qui est loin d'être un manchot en montagne. En plus le clm à venir convient encore mieux à Dumoulin que ce prologue, surtout qu'il se situe en troisième semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Déjà demain et après-demain, çà va bordurer. Il y aura des piégés. Sans compter la chaleur. On prévoit 40 °C. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Dumoulin semble très bien et très affuté, et son équipe est beaucoup plus forte que l’an dernier. La question reste de savoir ce qu’il va donner dans le Zoncolan, où il risque encore d’en ch... , car ce sera beaucoup plus dur que le versant suisse Umbrail Pass du Stelvio de l’édition 2017. S’il passe cet obstacle mon opinion est qu’il aura course gagnée. Par contre Froome (sur lequel j’ai mis mon prono) m’inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 Je pense que Froome va faire profil bas cette année, la patrouille le suit de près! Il est leader sur le papier mais à mon avis y a un plan B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 mai 2018 Share Posté le 4 mai 2018 on ne peut tabler que sur les clm;avec 12 etapes de montagne 1 seul jour sans et ce sera terminé pour certains;l an dernier Dumoulin avait une equipe de m----- et de plus a été malade,mais il etait super costaud.S il est cette année dans la meme forme mais avec une equipe plus solide,il sera dur à battre.Mais comme dit plus haut;plus de 10 etapes de montagne risquent de changer la donne a un moment ou a 1 autre.On devrait se regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Chaleur + vent, ça risque de chauffeur sous les casques...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés