Thierry GEUMEZ Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Aargghhh !!! Qu'est-ce que c'est que ce titre ???A force de mélanger la farce et le sérieux, tout le monde, c'est à dire moi, s'y perd 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Avec un titre pareil, tu aurais carrément pu dire que ces roues sont de vraies roues de concierge. Ca ne changeait qu'une lettre...Sinon c'est surement très bien. Je ne savais même pas que ça existait. A ce prix, je vais tenter ça pour aller faire du gravel, vu que ça me fait un peu mal au coeur de défoncer mes Scirocco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Cela aurait été plus précis de dire "Par temps gris, je préfère vos roues, tracteurs"😃Sérieusement çà m'étonnerait que tu aurais le retour d'un "déménageur de 2,1m" ayant déjà utilisé ces roues, elles viennent de sortir.Bah pour le prix et leur construction costaude tu ne devrais pas être déçu, fonce, prend en 3 paires🤐.Quand à lourde à souhait, si c'est leur poids véritable, il y a encore plus lourd, ce n'est que 200 gr en plus des Helium des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Je me demande si, connaissant notre client, il suffisait de changer une lettre dans le titre et supprimer la virgule.Brice, tu n'aurais pas fait ça !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 https://youtu.be/a_OMzqOmQZ8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Je suis du même avis que toi. Si la jante était aussi rigide que celle des Zonda/Eurus/Shamal, pourquoi Campa aurait-il augmenté le nombre des rayons ?Ou alors, il ne voulait pas faire de l'ombre aux grandes sœurs... mais cet argument est un peu tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 C'est la roue d'entrée de gamme de Campagnolo qui doit remplacer la Khamsin.Comparable à une une Shimano RS 11 ou une Mavic Aksium.https://www.campagnolo.com/WW/fr/Roues/roues_en_aluminium_vélos_de_courseApparemment, la Vento a aussi disparu du catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 EDIT : Mal regardé, mais la Khamsin est toujours au catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Des souffleurs de verre au Bois de Boulogne ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Pas de contrepèterie, ce n'est pas ma spécialité. Je tentais seulement de suggérer une situation coquine en rapprochant tes derniers messages. De la bouche du souffleur de verre au bois de Boulogne... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 avril 2018 Share Posté le 11 avril 2018 Le choix est réduit, si je me base sur les principaux sites de VPC :- Shimano RS11 et RS21- Mavic Aksium- Campagnolo Calima et Khamsin- Vision Team 30- Fulcrum Racing 7Pour avoir eu une Campa Vento, une Aksium (version Elite) et une RS11... je placerai la Khamsin en tête et la RS11 en dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés