Georges MAILLET Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Abandon cet am (14h46') du coursier de la Cofidis lors de la première étape du Circuit de la Sarthe ...Le temps va finir par presser.Vivement kil retrouve son meilleur niveau, la saison avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Il est dans une spirale implosive et à 28 ans, le temps commence à passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Georges, on ne va pas ouvrir un post à chaque fois qu'un coureur abandonne ?Ça devient lourd quand même 😳Juste pour info, avant de retomber malade, Bouhanni avait gagné le sprint du peloton sur la Roue Tourangelle (pour la 12e place), pas face à des cadors certes, Dupont, Jans, Belletti, mais ça montrait quand même un regain de forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Parfois il vaut mieux abandonner pour bien rebondir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Tu n'as vraiment pas l'air d'y croire ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Nacer, ce n'est pas une "chochotte", c'est un "guerrier", il reviendra encore plus fort même si ce n'est pas le goût de certains ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 avril 2018 Auteur Share Posté le 4 avril 2018 Qui vivra verra.Donc, vivons pour voir.Vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 On peut constater que contrairement à d'autres sprinters de premier plan, que ses "poissons pilotes" ne sont pas des plus fidèles. Y aurait il une raison de part ses "qualités" humaines et de leader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2018 Auteur Share Posté le 9 avril 2018 Bsoir Muller.Lu avek intérêt ta contribution ki précède.NB est en difficulté, à l'évidance, sa condition physique comme sa personnalité sont vizibleman en kestion. Il a "bénéficié du doute" depuis plus de 2 ans (= autant de saisons pleines + celle ki est maintenant bien engagée) mais le fil est à présent bien tendu et menace de péter suite à la prise de fonxion d'un nouveau manager général ki, comme l'indique son titre, fait du management ...Les "choses" vont maintenant se précipiter, des décisions vont être prises.Si NB ne voit pas son kontrah renouvelé, il pourra tenter de partir dans un team étranger, ce ne sera pas facile. Et son frère ne sera pas forcéman recruté sur la base d'un contrat "global" ... Ki vivra verra - donc vivons, Muller, et observons - pozition plutôt konfortable 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 J'ai l'impression aussi que l'entourage sportif le lâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 avril 2018 Auteur Share Posté le 10 avril 2018 " je lis ce jour que NB est non partant pour Paris Camembert ... ça continue ..."Eh oui, Franck .... le mauvais oeil 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Nacer a posté un message sur Facebook laissant comprendre qu'il part sur une période d'entrainement pour retrouver la condition. C'est le mieux à faire je crois, couper quelques semaines et tenter de le relancer pour le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 "Nacer a posté un message sur Facebook laissant comprendre qu'il part sur une période d'entrainement pour retrouver la condition. C'est le mieux à faire je crois, couper quelques semaines et tenter de le relancer pour le Tour." Et couper court du coup à tous les commentaires du style "les mecs de son équipe n'en veulent plus", "problème avec son employeur", etc ... sans savoir exactement ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Ou...pour la Vuelta ?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Ceux-là même qui rêvent de le voir aller au clash avec son équipe et d'étaler son mécontentement sur la place publique. Il fait un début de saison très difficile et pourtant on ne l'entend pas. Ca tranche avec l'image du bagarreur arrogant et invivable que certains cherche à véhiculer à tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 faut bien qu'ils assouvissent leur sentiment de supériorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Nacer m'a fait rêver, et vu ce qu'il coute à Cofidis j'espère qu'ils font le maximum pour qu'il performe ! Au pire il trouvera bien une équipe pour l'an prochain.On parle moins de Coquard qui ne brille guère sous ses nouvelles couleurs, une seule victoire. Ce n'est pas si facile de gagner au sprint, il faut être protégé par son équipe, avoir du mental etc ... c'est moins évident par ex qu'un chrono ou la préparation spécifique paie. On voit l'exemple inverse des deux précités avec Marc Sarreau qui cette année a su gagner la confiance de son équipe et enchaine les victoire ( pas encore au très haut niveau ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 ou la bêtise d'un sois disant anti raciste 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Pour ma part je l’aime bien ce coureur. Il semble avoir du caractère, certes, mais il en faut dans ce métier et dans sa specialitè. Se souvient on du caractere qu’avait Cavendish à ses débuts ? J’espère qu’il reviendra bientôt en bonne forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Oui le Cav assez caractériel ! Mais apparemment très gentil dans la vie civil. Mais il demandait quand même à ses mécaniciens de colorier au feutre noir les flancs de ses boyaux quand ils étaient beiges 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés