Franck PASTOR Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 Le pompon, c'est quand certaines routes sont rénovées ou (ré)asphaltées… sauf la portion où se trouve la bande cyclable. J'ai pu constater ça plusieurs fois ici, à Bruxelles et environs. Jusqu'au summum de l'absurde : une bande cyclable restée pavée tandis que le reste de la chaussée a été asphaltée.Manière très claire de nous faire comprendre que nous cyclistes sommes des usagers de seconde zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 une bande cyclable restée pavée tandis que le reste de la chaussée a été asphaltée.As-tu calculé le montant des économies réalisées ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 Et même dans la conception des aménagements, demander l'avis de cyclistes serait une bonne chose pour nous, mais ça doit être rareLe problème est beaucoup plus général, je l'ai constaté maintes fois au boulot. Les responsables ne demandent presque jamais l'avis des personnes de terrain lors de la réalisation de projets ou avant d'apporter des modifications.Seraient-ils encore chefs s'ils ne prenaient pas les décisions seuls ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 Essaie le cirque Zavatta, il parait qu'il ont refait la piste !Mince les pralines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 "Et si tu les mets cul à cul ?"Possible ... mais cela vaut-il le bon vieux "bitaku", jeu d'origine sino-coréo-japonaise d'après "mes sources" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederick FLEURIE Posté le 28 mars 2018 Auteur Share Posté le 28 mars 2018 le souci principal c'est que certains automobiliste ne se rendent pas compte que les chaussées coté fossés sont défoncées et donc impraticable ce qui nous oblige a empiéter légèrement sur la route propriété de ces seigneurs du suv 4 roues,étant donné l'élévation constante du QI en france certains le comprennent mais il faut 10 ans pour que ça percute....pour peu qu'on mette ces cadors légèrement en retard en leur faisant manquer 3 minutes de leurs programmes culturels préférés, dont tf.. et autres chaines poubelles ,et c'est le drame ,voila la france de 2018 et ce n'est que le début hélas ,c'est pour cela que (je ne veux pas entrer en débat politique) nos élites nous prennent en parti pour(le peuple français) des débiles ...auraient ils raison au fond???🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 Oui, et je penses que les mentalités ne sont pas prêt de changer, au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 J’exècre au plus haut point la plupart de ces réseaux sociaux. Cela sert juste de défouloir a un très grand nombre de frustrés de la vie qui se déchaîne allègrement derrière leurs ordinateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Je ne peux m'inscrire en faux contre tes propos lucides, Hervé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 "J’exècre au plus haut point la plupart de ces réseaux sociaux. Cela sert juste de défouloir a un très grand nombre de frustrés de la vie qui se déchaîne allègrement derrière leurs ordinateurs.... "Opinion à laquelle il est difficile de ne pas adhérer, Michel 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Je me demande si exécrer au plus haut point n'est pas un pléonasme?J'hésite...Vous les français qui maîtrisez si bien votre langue (hum hum), éclairez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Et ça c'est français?"Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Je ne vois pas le rapport mais soit, c'est un proverbe attribuéaux chinoisaux assyriensaux arabesà Léonard de Vinciau Grand Schtroumpfet à certainement encore 25 autres pingouins au choix.Mais ça ressemble à du français, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 "Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt"Et quand l'idiot gratte sa lune son doigt sent mauvais🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 "J’exècre au plus haut point la plupart de ces réseaux sociaux. Cela sert juste de défouloir a un très grand nombre de frustrés de la vie qui se déchaîne allègrement derrière leurs ordinateurs.... " (sic) Ok,mais c'est valable aussi pour le forum vélo 101,où l'on ne peut pas dire que règne une grande harmonie,mansuétude,tolérance,ouverture d'esprit et où certains "petits chefaillons" sont incapables de répondre à des commentaires contraires à leurs idées sans faire preuve d'ironie,sarcasmes,complexes de supériorité,voire carrément des insultes.Voir les fils sur les casques,équipements de sécurité à vélo etc,etc....Le billet d'humeur étant le pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 tu ne vois pas le rapport?un forumeur parle d'un accident mortel et toi tu réagis sur la pertinence de son expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Il ne réagit pas à la mort d'une personne, mais aux réseaux sociaux, qu'il exècre, cher David. Trompe me je, ou suis je l'idiot du village, comme tu le suggères si finement?Fin du débat pour moi, je ne m'implique pas dans les polémiques- mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Michel Dury ne répondait pas à Hervé, mais à Michel Serres, avec qui il est pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 T'inquiète Michel, je suis habitué a ton humour et tes boutades. Pas de souci pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 avril 2018 Share Posté le 4 avril 2018 Pourquoi tu crois qu'on aime bien se retrouver sur le post " objectif 10000 "?Il y règne calme et courtoisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés