Gilles SURJOUS Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 bjr vous utilisez pour rouler de jour // pas de nuit car pour la nuit j ai achetee la lampe intey 1600 https://www.amazon.fr/dp/B06XW91J1J/ref=asc_df_B06XW91J1J50234417/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B06XW91J1J&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= !? si oui quel modele me conseillez vous ? sachant que je recherche un feu qui clignote et assez puissant et rechargeable j etais partie sur ce modele ? http://www.lezyne.com/product-led-sport-stripfront.php#.WosLN3wiGUkmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Salut GillesJ'ai un Bontrager Flare city pour l'arrière et je sais qu'ils vendent l'équivalent pour l'avant.https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/equipement/accessoires-de-v%C3%A9lo/%C3%A9clairages-de-v%C3%A9lo/feu-v%C3%A9lo-avant-bontrager-ion-100-r/p/14243/?colorCode=blackUn ami roule avec et il se voit de loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 J'utilise un modèle Lezyne (http://www.lezyne.com/product-led-perf-macro800xl.php#.WosQr0xFzIU) qui m'a permit de faire la SaintéLyon VTT en 2017.La lampe a tenue pratiquement toute l'épreuve. Elle s'est mise en économie d'énergie la dernière heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 merci pour l info ce st plutot une lampe dejour que je cherche j ai deja une lape de nuit merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Bonjour Gilles, Bontrager Flare City pour moi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 :ercu pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Salut OlivierTu as mis avant et arrière? J'hésite a en mettre un devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Je roule en permanence avec un arrière clignotant, pour l'avant, je ne le mets que quand il fait entre les deux. Juste un led pour signaler ma présence, mais pas de quoi éclairer une route.Le poids de l'ensemble est négligeable, mais au niveau de la sécurité, c'est un réel changement dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Bonjour, Oui j’ai un flare City devant sur mes deux vélos, idem pour ma compagne. On les allume dès que la lumière est basse (c’est à dire presque tout le temps en hiver. Au niveau sécurité c’est mieux. Quand aux lampes arrières elles sont allumées encore plus souvent. Les voitures te voient bien sûr mieux mais aussi te te respectent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 à l'avant j'ai une petite led (rouge ou blanche, fixe ou clignotante) de DKt à 7€ juste pour me signaler quand le temps est maussade, c'est à dire souvent dans mon coin (62)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Il me semble que les chuiches (au moins à Bâle) roulent avec des feux allumés de jour. Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose au niveau sécu? Est-ce qu'il y a des stats? L'hiver j'ai de jolis gants et couvre chaussures jaune fluo, ça devrait aller dans le même sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 février 2018 Auteur Share Posté le 20 février 2018 bpnjour personne ici utilse ce modele ?http://www.lezyne.com/product-led-sport-stripfront.php#.WosLN3wiGUkmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Pour les voitures oui, mais je n'ai vu que peu de cyclos avec des leds, une fois un gros cul avec des jantes carbone qui était planté dans un petit col en Valais, mais on ne voyait que lui et sur une longue distance, pas besoin de feux!! C'est pas demain que je vais alourdir mon vélo avec ça, en Suisse en tout cas, chez vous, je ne m'y risquerais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 22 février 2018 Auteur Share Posté le 22 février 2018 merci mais pour le poid on est pas froom alors le poid sur mon velo vintage de 15ans lol :D MERCI QUAND MEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés