Aller au contenu

Compatibilite avec groupe dura ace 9100


Stephane POURINET

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonsoir christian,je suis intéréssé par les plateaux dual et je possède un pédalier rotor et un 6800,en te lisant tu préfère le 6800 tu pourrai me dire pourqoi? .Je suis en di2 ultegra  et enfin j'ai roulé avec des rotor qring  que je trouvai bruyant est ce pareil avec les dual.  merci de ta réponse et de tes conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur envoyer un mail expliquant tes choix, et ils te fournissent le 50/40 au prix du package sans problème. C'est ce que j'ai fait.

Par contre, en petit plateau ils sont limités à 40, ce que je regrette, j'aurais voulu 42 mais bon...

Bien entretenir la chaîne pour le passage du petit vers le grand plateau, et c'est de la balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok michel merçi pour l'info, j'habite en charente et après avoir essayé plusieurs combinaisons  le 50/40 me va bien en rond et pour le ventoux en mai ce sera 50/34, j'ai lu plusieurs témoignages de cyclistes qui dises q'avec les plateaux ovales ils soulage leur articulations et rentre moins fatigué .Pour ma part fin 2017 j'ai eu un syndrome de l'essuie glace ,donc étude postural complète avec réglages des cales. Après 1000 bornes je sent tous le temps une gène c'est pour ça que je pense essayer les plateaux dual oval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...




×
×
  • Créer...