Alexandre BELDICO Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Bonsoir bonsoir, je possède actuellement une selle antares vs qui a un poil plus de 2ans. Depuis quelques sorties je retrouve des engourdissements....Du coup je me demande si je reprend une selle antares mais la version vs evo ou bien une smp dynamic. Des personnes dans la même situation ou des retours de possesseurs de selle antares vs qui ont le même problème ? Des avis sur la smp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Deux ans la durée de vie d'une selle?Waaa... ça doit être du super matos ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Micheeeeel ! Reste sérieux, pour une fois !😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Chacun son fessier !...J'ai 2 Antares R3 dont je suis enchanté, de loin la selle qui me convient le mieux.Sauf... en version VS ! J'en ai essayé une sur un week-end, ça m'a écorché le périnée. Ce qui, vu la forme de la gouttière, n'est pas si surprenant : les angles sont vifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Relis bien la question, Schtroumpf bigleux ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté le 2 janvier 2018 Jusque là pas eu de soucis pas de gêne mais ça donne l impression d un affessement ou d une flexion de la selle alors qu elle semble être en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 ??? j'avais cru comprendre que tu souffrais d'engourdissements et que c'était ça qui motivait ta recherche !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté le 3 janvier 2018 Mal exprimé avec mon jusque là. Des problèmes d engourdissement pour toi avant l antares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Depuis quelques sorties ?Ce ne serait pas par hasard depuis que tu mets un autre cuissard/collant pour l'hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Depuis quelques sorties je retrouve des engourdissements....As-tu démonté ta selle ou touché aux réglages ces derniers temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Des problèmes d engourdissement pour toi avant l antares ?Non, je cherchais une selle plus confortable que ce que j'avais à l'époque.L'engourdissement est peut-être dû à un pb de réglage ? Tu as essayé d'incliner un peu le bec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 .. un affessement ...Normal, vu l'endroit.Ton avis Thierry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Thierry, on te demande à 17h03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Mon avis ?Comme tu as l'air désemparé mon pauvre Bernard !On nous a affirmé dans notre jeunesse que c'était important et le monde se ligue aujourd'hui pour nous prétendre le contraire...On nous aurait donc menti ??? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Question subsidiaire : que penses-tu de la sténographie et de la phonétique Bernard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Ce sont d'excellents instruments de communication, mais dans lesquels mon niveau est celui d'une douzaine d'huîtres dans une bourriche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Je faisais plutôt allusion à ton combat pour l'orthographe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés