Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Salut à tous !

C'est bon, je suis toujours là !! Hier, avec la plupart des amis qui m'avaient fait ce cadeau, nous sommes montés à pied par le sentier des Muletiers au sommet du Puy de Dôme.

Après un pique-nique, direction le parapente ! Et c'était trop génial, je suis tombé avec un moniteur super sympa. Décollage sans encombre, les conditions étaient optimales, 3 pas et la voile s'est envolée. et là, j'en ai pris plein les mirettes, la vue sur la chaine des Puys (patrimoine mondial de l'Unesco depuis peu ^^) est magique. Après près de 20 minutes de vol et quelques acrobaties (la tête presque en bas !) Nous avons ratteri à notre point de départ sans encombre. Un super moment !

Nous sommes ensuite redescendus par le sentier des chèvres, puis le circuit du Puy (5 km de rando). Une bien belle journée !

Ce matin, petit tour de 73 km avant mon départ en vacances cet après midi, ce qui me fait finir le mois à 930 km, mon mois le plus prolifique ! (5 885 km sur un an, depuis que j'ai commencé le vélo !)

Bonnes vacances tout le monde !

 

Non bon, allez, je vous mets une ou deux photos !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533043006-img-3493.jpg

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533043007-img-3491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6409, dont 1320 ce mois-ci, mon meilleur mois depuis tjrs je pense, même si au niveau DV ce ne doit pas être terrible. Ce matin je voulais passer le SIMPLON 2006m, plus le courage, bon on va ds le val d'Anniviers...mais il fait bien chaud et les jambes lourdes, bref 84 bornes sans décoller, ah le lâche! cet après-midi 32-35°c même mon vélociste ne travaille pas, fermé depuis samedi!! C'est le pont du 1er août,  fête nationale helvétique, ah ben dis donc comment vont les affaires avec ça? A l'aise Blaise, à moins d'un accident! les 10000 doigts dans le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1530 kms pour ce mois avec la Marmotte en début de mois et un peu de récup après.

Tout cela sur 11 600 m de D+ dont 5000 en une journée.

 

Le mois d'août, avec 3 semaines de vélo à la montagne, devrait me permettre d'approcher les 100 000m de D+.

 

Pour ceux qui m'ont donné quelques pistes, je vais poser mes valises à Megève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...