Michael RUFFIER Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Bon, le retour des vacances au ski a été plus mouvementé que prévu... En panne après 40 km de route. Assistance... Garage.. Location de voiture pour finir la route... 12h de trajet au final...Du coup, j'ai sauté sur mon vélo ce matin, mais ma petite nuit a fait son effet au bout de 50 bornes ! J'ai rajouté une promenade de 10 bornes avec mes enfants et ma compagne cet aprèm : Imaginez, y avait même du soleil...Week-end prochain, mon 100 km du mois de février : Ce ne sera que ma 3ème sortie du mois. Objectif 5 000, cette fois c'est officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 1106 après la neige, la pluie, la bise et pas une grosse forme, y a du boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Salut vous 😉Sortie glaciale ce matin entre potes, et 90km tout rond ... ce qui me fait une semaine à 250km et 1333km au total ... y'en manque un peu par rapport à Christian 😉 Bonne semaine à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Dans les roues du Schtroumpf, le JP...restent plus que les 9 000 aujourd'hui !!! Comment qu'il a dit le vénérable : une formalité ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 une petite rectification de ma part après analyse de mon partenaire!!et que je suis un garçon honnête😆 je suis allé vérifier sur garmin mes sorties et ho!! surprise sur la journée du 15 garmin me la compter 2fois et pas sur strava📢dommage donc je rectifie 1544KM😢donc je repart demain pour rattraper ça🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 😃 😃 😃1535 pour moi. On est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Bonsoir tout le monde, Pour moi (aussi) les 1000 km ont été passés aujourd'hui. Après plus de 700 km en janvier, mais hélas un zéro pointé pendant les 10 jours autour de l'épisode froid/neige, février est parti pour être assez mauvais en kilométrage. C'est un peu mieux côté dénivelé avec 15500 m de D+.Bon vélo à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 Si vous continuez comme ça, vous allez nous boucler le tour du monde pour juin!!!!!!Z'êtes trop forts, les gars! Je vais devoir inventer une nouvelle formule pour vous, vous explosez tout :-)Ou alors, on va attacher une enclume à votre vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Trop fort, faut pas abuser. Je n'ai que 283km en fevrier 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Merci Norbert ! (Bon, j'avoue, je ne suis pas Bourbonnais, mais... Champenois 😛). Je ne me mets pas plus de pression que ça, 2018 sera la première année complète où je fais du vélo. Donc 5 000 pour un début, c'est pas mal déjà ! Vivement que les enfants soient grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 Pas de pression... hahaha, on en reparlera quand nos Ardéchois et nos Tontons publieront leurs km :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 En avril, on sera déjà en pleine bourre avec mon acolyte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 un des tontons vient de faire 80km ce matin!!tranquille comme Batiste !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Là, ca calme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Tu vas nous faire chier longtemps ??? Sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 février 2018 Auteur Share Posté le 19 février 2018 Je sais que c'est pompant, mais ne répondez pas à minchia/pascale/enormi.Le mieux est de l'ignorer, même si on a envie de lui dire ce qu'on pense de sa subtilité. Désolé pour ceux qui ne viennent plus à cause de lui, mais ne jouez pas son jeu et passons outre...Fin de la parenthèse, parlons de notre jeu et laissons pisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 février 2018 Share Posté le 19 février 2018 Pas touché au vélo depuis 8 jours pour cause de crève, j'ai raté un soleil très ensoleillé. Promis je me rattrape cette semaine et essaye de terminer le mois pas trop loins des clous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Je te conseillerais au contraire de t'en éloigner des clous si tu ne veux pas rentrer à pied 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 février 2018 Auteur Share Posté le 20 février 2018 Vu ce qu'il est capable de faire dans la neige, je n'ai plus aucune crainte en ce qui concerne Simon!J'attends d'ailleurs avec impatience une photo de ses pneus bardés de clous ou autres silex, mais toujours gonflés à bloc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 C'est beau l'amour 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés