Brigitte CRETON Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Je te donnerai mes chiffres 2018 le 31 , car je n'ai pas tout à fait fini l'année. (encore deux trois sorties) Mon objectif est atteint pour le D+ et pour les km. Le Dodecaudax (un de mes objectifs à droite) est terminé avec les 12 "200 km" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Félicitations pour ces perfs 12x200 c’est très fort (motivation de janvier à décembre) Encore bravo et bon Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Surtout que de mémoire, c'est sa 6ème saison de dodécodax 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Oui c'est la sixième. J'aime bien ce jeu, je sens que je vais repartir pour la 7 ieme 😃Joyeux Noël à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Oui mais tu triches. Il t'arrive d'en faire plus que 12 dans l'année 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Je profite de ce post pour souhaiter a tous les participants de ce jeu un joyeux noël. Profitez bien de vos petites familles.De mon coté, hier soir, nous avons déjà ouvert les cadeaux avec les enfants de ma chérie. Il nous reste notre repas en amoureux avec foie gras, terrine de saumon, escargots, saint jacques aux cèpes, ris de veau aux cèpes, gratins dauphinois aux cèpes et bûches. Je sais, cela fait beaucoup de cèpes mais quand on aime, on ne compte pas 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Il m'est arrivé d'en faire le double oui 😃 mais pas cette année. Je ne sais même pas si j'en ai plus de 12 en fait 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Nananaire, j'ai fait des quenelles aux cèpes ce soir 😛Joyeux Noël à tous , sauf au pirate idiot, je lui souhaite de faire tomber ses clefs dans une bouche d'égout et de passer la nuit devant sa porte avec le brouillard givrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 J'en fait pratiquement plus vu que je n'ai pas trop envie de partir en direction du Gers pour me taper que du plat et des grandes lignes droites.J'ai profité de mon séjour estival chez mes beaux parents en Dordogne pour en claquer un mais ce fut le seul de l'année...Tu comprends maintenant d'ou proviennent tout ces cèpes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2018 Auteur Share Posté le 24 décembre 2018 A tous ceux qui doivent encore remplir leurs km et D+: il faut me les communiquer via ce post, puisque le fichier est entièrement verrouillé à cause de ce monsieur qui détruit tout.Je remplirai vos tableaux pour vous, un à un. On cherche une solution pour "privatiser" les accès... ça va se mettre en place mais j'aurai du retard et ne serai pas prêt le premier janvier.Pour info, j'ai vu en temps réel car j'étais dans le fichier, un monsieur qui mettait tout à zéro et qui remplissait mes cases ainsi que celles d'autres participants avec des remarques du style "Untel manque d'affection ou a besoin de montrer qu'il fait plus de km qu'un autre" enfin, vous voyez le style quoi...Plus aucun cadre n'était respecté et ce que vous aviez encodé au long de l'année a été détruit.J'ai su récupérer la version précédent son attaque, c'est elle qui apparaît à l'écran maintenant, donc on n'a pas perdu grand chose, mais j'ai verrouillé l'accès pour ne pas qu'il puisse tout détruire à nouveau.Il est possible que pour 2019 ça doive passer par l'ouverture d'un compte Google si vous voulez participer. Je sais, c'est embêtant, j'essaie de trouver une solution pour contourner ce problème.J'avoue avoir eu l'envie d'envoyer tout promener, mais vos témoignages de sympathie m'encouragent à continuer, on fait ça pour nous, et on ne va pas se laisser faire.N'ayant aucune haine vis à vis de ce monsieur, je vous demanderais de ne rien dire à son sujet pour ne pas pourrir l'ambiance qui règne ici, entre copains. C'est moi qui morfle, je prends sur moi et on continue, c'est la vie.Bonne chance aux ceuses qui doivent encore rouler d'ici au 31, courage les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 De très belles fêtes à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 même dans le Risoux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Je sais que tu ne lâchera pas mon ami. On est plus fort que ca....Bon, un petit tour quand même pour ce 24 décembre. Demain, je reste avec ma belle. J'ai promis...Reste 6 jours a rouler et 281km a claquer pour mon dernier défi de l'année 🆒Je te souhaites de joyeuses fêtes Michel ainsi qu'a tes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Tu peux aussi ne communiquer l'adresse du prochain tableau qu'aux ceusses intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2018 Auteur Share Posté le 24 décembre 2018 J'y avais déjà pensé mais que ferai-je si l'andouille se cache sous un nouveau nom ?Admettons que au hasard, Pierre Dubois ou Dupont débarque sur le forum et demande à s'inscrire, et que toujours par le même hasard il s'agit de notre ami, je lui donne accès au fichier, et ....Non, je dois contrôler tout ça d'une manière complète.C'est dingue non ?C'est en train de se faire, un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Joyeux Noël à tous. Doucement sur les champignons, Cèpes a bon pour la digestion !Je ne roulerai pas demain, mon vélo est chez le réparateur... Marre de ce pédalier de malheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 je vous souhaite un joyeux noël .ps: il me reste à faire 240 km et je suis a 12 000💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 La vache je suis tellement naïf que je l'aurai pas vu venir celle là😲.Pour faire avancer, il n'y pas moyen qu'un génie de l'informatique ne donne accès qu'a une seule case (celle dédié à la personne)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 joyeux noël tous et a vos familles et demain je lèverais mon verre a votre santéamicalement Christian🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Il n'y a rien de plus léger que les cèpes surtout avec de la crème. Ce soir c'est avec les saint jacques et demain ce sera avec les ris de veau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés