Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas les bons conseils du Schtroumpf bricoleur! Avec des R Zero, aucun problème pour monter des pneus, même de Pro 4 impossible sur Mavic. 

Dis nous ce que tu en penses, on est curieux!!!

@ Thibaud: super motivation, avec déjà 20% de bonus, tu es trop fort!

Quelle bonne année, waaa, c'est super.

Ce matin, pas de capitaine pour le groupe deux.... on a roulé avec ceux du 1, au secours! Un petit 100 km bien envoyé à 28 de moyenne (pour nous, les petits vieux, c'est rapide) avec 700 m de D+, le tout dans un beau soleil mais avec une température de départ de 3°. Houla, c'est venu en un coup, dire qu'il y a deux semaines, on roulait encore en tenue d'été...

Bien crevé après cette chevauchée fantastique, je vais dormir un peu au soleil, mmmm que c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, disons que j'ai essayé à la main longtemps, puis j'ai pris le démonte pneu et là ça a pris 3 secondes. Disons que ma fierté aurait aimé que je le monte à la main (j'en étais pas loin...)

Pour ce qui est des pneus, c'est le jour et la nuit. Les 4000 SII sont super confortables, en 25, par rapport au GP race en 23 qu'il y avait avant. Ca n'a juste rien à voir, cumulé au confort du Synapse, c'est un bonheur...

Ca m'a permis de faire 97 km ce matin, à 28 de moyenne. J'aurais pu presque faire mieux, mais je me suis aperçu à ma pause en haut du Puy saint Ambroise, que je n'avais pas assez serré ma cassette, et que les vibrations lui avaient fait prendre du jeu, du coup, j'ai fini sans trop forcer sur les pédales, et en passant les vitesses en douceur. J'ai tout resserré en arrivant, quand j'ai monté la cassette sur ces roues, j'ai eu peur de trop serrer et de casser quelque chose, et finalement, il ne faut pas hésiter !

Pour ce qui est des roues, vu le nombre de PR sur ma sortie, je suis aux anges. je viens de comprendre ce que veut dire roues "nerveuses" !

https://www.strava.com/activities/1874677080

609 km ce mois-ci, 5 300 km et pfiou.... 43 000 de D+, ça fait quand 5 Everest mine de rien !! Il me reste 700 km en 3 mois pour faire mes 6 000 secrets, ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

1519 km ce mois en 52heures, (29,2km/h sur le mois)

C'est de loin mon meilleur mois depuis que je fais du vélo:

1x200km à 28km/h

1x153 km à 31km/h (hier)

2x130km (28 et 29 km/h)

2x120km (28 et 30 km/h)

+ beaucoup de vélo taf

bon le déniv c'était plutôt cool (à peine 9000m) mais ce mois de septembre

chaud et sec était favorable c'est sur

A+ et bon vélo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Pascal, ça va le faire! Si la météo est bonne, 2.200 km en trois mois, rien d'impossible à ça. Bon, il faudra tenir le rythme, mais on compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle fin décembre!

Au passage, félicitations aux Thib'ric Team qui ont décrochés leur objectif d'équipe, bravo les gars. Mais vous êtes deux solides rouleurs, pas de soucis pour vous.

De mon coté, tout petit mois avec à peine 767 km... qu'est ce qui se passe? Fort occupé à autre chose pendant deux semaines, je n'ai tout simplement pas eu le temps de sortir alors qu'il a fait un mois de septembre exceptionnel. Il me reste 708 km à faire, je ne m'inquiète pas trop :-)

Et les autres, ceux qu'on n'entend jamais ici alors qu'ils sont inscrits.... qué passa, pourquoi vous ne dites rien?

J'aimerais avoir des nouvelles des participants muets, allez y quoi! la parole vous est donnée, exprimez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 🆒

et bien voila les 10000KM sont fait dommage pour le dénivelé 99719m je pensais les faire aujourd'hui 🙁mais voila entre vouloir et pouvoir😆pas toujours facile ! (poignet de vitesse arrière bloquer jeudi😢)

je vous promet mardi il seront fait !!sinon je voit que tout le monde roule, bravo a tous😄

même si je suis un peu triste pour nos français!!mais tellement heureux de la saison de notre petit Antibois Rudy Molard😄

bonne soirée a tous🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrêt d'une dizaine de jours consécutif à une chute bénigne mais pas anodine, le compteur affiche 621 km et 9744 m de D+ pour le mois.  

Et je butte à 109 m de D+ pour l'objectif annuel… Si je n'avais pas été bloqué sur banquette par un certain championnat du monde, je serais monté 37 fois à l'étage avec le vélo sur le dos pour atteindre les 100 000. C'est légal ici !

Pour les 10 000 km au 31 décembre, faire plus de 1 000 bornes pendant 3 mois en mauvaises saison ça sera difficile. Mince, j'habite dans une région où il fait toujours beau, c'est pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...