Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Oui, en montagne, ce n'est pas évident à lire le ciel du moment... tu peux avoir la fin du monde dans ta vallée, et le grand beau dans la voisine. Là, j'avoue mes limites, il faut alors te trouver un petit vieux du coin, bien pratique en la circonstance :-)

Chez moi c'est tout plat, enfin on voit loin, et je ne me fais avoir qu'une fois par an, maximum. Pourtant je sors quasi tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle sortie aujourd'hui de 58Km, jusqu’à l’estuaire de la gironde, record mensuel battu, donc nouveau challenge pour septembre.

Par contre ma moyenne ne monte pas !!!

Je continu à amassé des Km en maintenant une FC moyenne a 80%, et je ne perds pas de poids non plus!!

merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre du poids en vélo... comment te dire?

Si tu vas dans la montagne et que tu fais un solide col par jour minimum, au bout d'une semaine, tu auras peut être perdu 1 ou 2 kilos. Pas sûr.

Quand à la moyenne, ne t'inquiète pas non plus, pour la faire monter d'un kmh, il faut déjà y aller solide. Les progrès visibles en vélo demandent une dépense d'énergie considérable, mais vraiment, et ça prend du temps.

Cette année, prends tes repères cool et prépare toi pour l'année prochaine où tu te fixe des objectifs, et les progrès viendront bien d'eux même, ne demande pas trop pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perds pas facilement de poids en vélo.

Pour rexemple, je viens de faire 3 grosses semaines et j'ai perdu seulement 1 kg. La raison? les calories que tu brûles tu dois les ingurgité avant/pendant et après.

La perte de poids se fait sur l'alimentation mais pas forcément sur l'effort physique en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Mois clos pour moi avec 809 km et 6957 m de D+. Ce n'est pas terrible pour un mois d'août mais compte tenu de ma forme encore très moyenne au début du mois, et aussi de la canicule, je m'en satisfais, d'autant plus qu'à présent je peux rouler tout à fait normalement.

Sur l'année, cela fait 6600 km et 76000 m de D+. Si la météo n'est pas trop pourrie cet automne les 10000 sont encore faisables.

Bon vélo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te mets pas en situation critique pour ça, Olivier, ce n'est pas important. Fais attention à ta santé avant tout, là c'est du long terme.

Pour l'équipe, tu as un co équipier en pleine forme, ça va le faire :-)

Belle année pour pas mal de monde, on est en avance grâce à cette météo exceptionnelle.

On n'a plus de nouvelles de Christian des Tontons.... il est toujours en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu, il faut bien s'y faire. Pendant ce temps là, bibi va au charbon. Alors, 1600km ce mois ci et plus de 27000m de dénivelé malgré les 10 jours passés dans le Périgord. A la maison, j'aurais passé les 30000 sans problème...


Je suis largement au dessus des 100000m sur les 5 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré deux (très agréables !!) semaines sans vélo au bord de la mer (si on excepte la balade sur l'île de Porquerolles), j'en suis tout de même à 624 km (on ne parle pas des 4 900 de D+...)

4 710 km depuis janvier. Encore 1 300 et j'atteins mon objectif secret inavoué. Ca devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si c'est secret, on ne va rien dire alors, chut !

Tu es bien parti, ça va le faire.

J'ose penser que ce sera ton record du monde de la vie?

D'ailleurs, il t'est interdit de ne pas le réaliser. Ne me demande pas pourquoi, nous mettrons ça sur le compte d'un certain despotisme et l'affaire sera conclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...