Jacques LACROIX Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Bsr;Ardeche du sud,principalement moyenne montagne;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Salut JacquesHautes-Pyrénées, haute montagne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Pyrénées-Atlantiques et Hautes-Pyrénées.Vallonnée et montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Drôme, Ardèche et isère ; tous types de parcours selon la meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Principalement Hainaut (Belgique), mais souvent aussi en France (Hauts de France); à la belle saison Ardennes qu'elles soient belges ou françaises.Je suis souvent dans le coefficient 10 d'élévation (dénivelé/ km). En Ardennes c'est plus souvent 15 et même jusqu'à 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Beaujolais principalement pour les sorties D+ et le reste 71/69/01 pour valloné/montagne/plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 En temps normal, la région autour de Bruxelles : forcément la ville elle-même puisque j'y habite, et autour le Brabant flamand et le Brabant wallon, avec parfois quelques pointes en Hainaut nord-oriental.Je me concocte des parcours généralement très bosselés, mais les bosses, même nombreuses, sont juste des collines ne dépassant que très rarement les 100 m de dénivellation.De temps en temps je prends la voiture avec le vélo dans le coffre et je m'en vais faire des excursions dans le Tournaisis et les Ardennes flamandes (même type de relief que le Brabant, en un peu plus prononcé), et ausssi les vraies Ardennes, bien plus vallonnées.En vacances de printemps et d'été je me débrouille pour rentrer une semaine ou deux au bercail familial, la région de Grenoble et ses montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Bah... Sur la route...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Salut !Saint-Etienne et toujours en vélo à partir de mon domicile : Massif du Pilat, Plaine et Monts du Forez, Monts du Lyonnais, Nord Haute Loire et Nord Ardèche et quelques incursions dans Puy de Dôme, Drôme et Isère...En général, (hormis de novembre à février/mars) grosse proportion de sorties avec dénivelé entre 1000 et 2000m pour 80 à 130km parcourus...Bonne santé et bonne route à tous pour 2018...Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 décembre 2017 Share Posté le 30 décembre 2017 Bonsoir tout le monde, En Île de France : Longchamp, forêt de Rambouillet, vallée de Chevreuse Dans les Alpes du sud : Gapençais, Devoluy, Queyras Alpes du Nord: autour de La Clusaz (Aravis, Saisies...) Plus un voyage par an pour rouler aussi en dehors de notre beau pays. En 2017, c’etait Autriche et Dolomites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 je roule au plus près de chez moi: collines du Sud et Est Lyonnais (secteur qui s'étire sur un triangle de Lyon à Crémieu et Vienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 maintenant principalement en corse avant bourgogne jura cote d azur la corse pas beaucoup de plat🙁 PACE E SLUTE A TUTTI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 PACE E SALUTE A TUTTI😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Bonjour. Pour l’instant je roule autour de chez moi, nord de l’auvergne : allier, à la limite de la Nièvre et de là Saône et Loire. Parcours légèrement vallonnés, peu de bosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Alpilles, Lubéron, massif des Costes plus quelques séjours en montagne. Cette année 3 semaines à Vernet les bains. L'an prochain même programme plus une semaine dans les Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelien GARCIA Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 je roule sur la la plaine du forez l hiver et l ete sur le pilat et les col vers montbrison et aussi sur les alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Salut, sud drôme, nord vaucluse, sud ardèche et nord gard. Il y a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 En vacances en Ardèche dans le Tanargue , le reste de l'année chez moi dans les Vosges Bas Chinoise ou en Forêt Noire de l'autre coté du Rhin et aussi les collines du Kochersberg ou la plaine du Ried http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Salut, Gers, Hte Garonne et Htes Pyrénées. y a de quoi faire.Bonnes fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Pyrénées-Atlantiques et Hautes-Pyrénées.Landes ,pays Basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés