Jacques LACROIX PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Bsr;Ardeche du sud,principalement moyenne montagne;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Salut JacquesHautes-PyrĂ©nĂ©es, haute montagne đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 PyrĂ©nĂ©es-Atlantiques et Hautes-PyrĂ©nĂ©es.VallonnĂ©e et montagne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brigitte CRETON PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 DrĂŽme, ArdĂšche et isĂšre ; tous types de parcours selon la meteo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Principalement Hainaut (Belgique), mais souvent aussi en France (Hauts de France); Ă la belle saison Ardennes qu'elles soient belges ou françaises.Je suis souvent dans le coefficient 10 d'Ă©lĂ©vation (dĂ©nivelĂ©/ km). En Ardennes c'est plus souvent 15 et mĂȘme jusqu'Ă 20... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne DUC PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Beaujolais principalement pour les sorties D+ et le reste 71/69/01 pour vallonĂ©/montagne/plat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 En temps normal, la rĂ©gion autour de Bruxelles : forcĂ©ment la ville elle-mĂȘme puisque j'y habite, et autour le Brabant flamand et le Brabant wallon, avec parfois quelques pointes en Hainaut nord-oriental.Je me concocte des parcours gĂ©nĂ©ralement trĂšs bosselĂ©s, mais les bosses, mĂȘme nombreuses, sont juste des collines ne dĂ©passant que trĂšs rarement les 100 m de dĂ©nivellation.De temps en temps je prends la voiture avec le vĂ©lo dans le coffre et je m'en vais faire des excursions dans le Tournaisis et les Ardennes flamandes (mĂȘme type de relief que le Brabant, en un peu plus prononcĂ©), et ausssi les vraies Ardennes, bien plus vallonnĂ©es.En vacances de printemps et d'Ă©tĂ© je me dĂ©brouille pour rentrer une semaine ou deux au bercail familial, la rĂ©gion de Grenoble et ses montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier PINEAU PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Bah... Sur la route...đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Salut !Saint-Etienne et toujours en vĂ©lo Ă partir de mon domicile : Massif du Pilat, Plaine et Monts du Forez, Monts du Lyonnais, Nord Haute Loire et Nord ArdĂšche et quelques incursions dans Puy de DĂŽme, DrĂŽme et IsĂšre...En gĂ©nĂ©ral, (hormis de novembre Ă fĂ©vrier/mars) grosse proportion de sorties avec dĂ©nivelĂ© entre 1000 et 2000m pour 80 Ă 130km parcourus...Bonne santĂ© et bonne route Ă tous pour 2018...Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2017 Bonsoir tout le monde, En Ăle de France : Longchamp, forĂȘt de Rambouillet, vallĂ©e de Chevreuse Dans les Alpes du sud : Gapençais, Devoluy, Queyras Alpes du Nord: autour de La Clusaz (Aravis, Saisies...) Plus un voyage par an pour rouler aussi en dehors de notre beau pays. En 2017, câetait Autriche et Dolomites. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 je roule au plus prĂšs de chez moi: collines du Sud et Est Lyonnais (secteur qui s'Ă©tire sur un triangle de Lyon Ă CrĂ©mieu et Vienne ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 maintenant principalement en corse avant bourgogne jura cote d azur la corse pas beaucoup de platđ PACE E SLUTE A TUTTI đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 PACE E SALUTE A TUTTIđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael RUFFIER PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Bonjour. Pour lâinstant je roule autour de chez moi, nord de lâauvergne : allier, Ă la limite de la NiĂšvre et de lĂ SaĂŽne et Loire. Parcours lĂ©gĂšrement vallonnĂ©s, peu de bosses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Alpilles, LubĂ©ron, massif des Costes plus quelques sĂ©jours en montagne. Cette annĂ©e 3 semaines Ă Vernet les bains. L'an prochain mĂȘme programme plus une semaine dans les Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Aurelien GARCIA PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 je roule sur la la plaine du forez l hiver et l ete sur le pilat et les col vers montbrison et aussi sur les alpes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GUEDE PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Salut, sud drĂŽme, nord vaucluse, sud ardĂšche et nord gard. Il y a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 En vacances en ArdĂšche dans le Tanargue , le reste de l'annĂ©e chez moi dans les Vosges Bas Chinoise ou en ForĂȘt Noire de l'autre cotĂ© du Rhin et aussi les collines du Kochersberg ou la plaine du Ried http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Salut, Gers, Hte Garonne et Htes PyrĂ©nĂ©es. y a de quoi faire.Bonnes fĂȘtes Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ© le 31 dĂ©cembre 2017 PyrĂ©nĂ©es-Atlantiques et Hautes-PyrĂ©nĂ©es.Landes ,pays Basque Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés