Claude CARRIES Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 il semblerait que AMSTRONG ait souhaité venir au tour des flandres mais pas pour courir et ce serait accepté ;c est la nouvelle que je viens d entendre;.On a dit que l 'UCI avait changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres Froome bonjour le cyclisme qui fait parler de lui et maintenant AMSTRONG qui viendra expliquer qu il ne faut pas se doper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Tu es victime des médias toi.Parce que commenter une RUMEUR, c'est digne de Voici et Cie. Pour l'instant c'est une non info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Bravo, rien à rajouter, tu as tout dit et bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Il est et reste un grand champion, se justifie Wouter Vandenhaute, le patron de la course belge. Il s'agira pour Lance de son retour dans le cyclisme et en ce qui me concerne, il est le bienvenu. Il a d'ailleurs plein de choses passionnantes à raconter et se réjouit de suivre sa course d'un jour préférée. Il a été écarté sans ménagement du milieu qui était le sien, mais j'ai toujours pensé qu'on avait surtout voulu lui faire payer son arrogance.»«Bien sûr qu'il faut combattre le dopage dans le cyclisme, et si possible l'éradiquer, a-t-il ajouté. Mais sans pour autant enterrer le passé, qu'il faut au contraire assumer. Des coureurs comme Laurent Jalabert ou Richard Virenque sont régulièrement honorés, alors je ne vois pas pourquoi Lance Armstrong et Jan Ulrich ne pourraient pas l'être».En plus ... c'est tellement évident !Vive Armstrong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 On a posté ensemble ! Mais je le laisse ! 2 c'est pas de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Roger, un muscadet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 La différence, c'est que Johnny il ne lèse personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Tu t'ennuies visiblement et personne pour te répondre...Tu m'acceptes à ta table ? On a certainement des choses intéressantes à se raconter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 il a pas fallu gratter beaucoup le vernis pour voir les masques tomber.Beaucoup se sont dopes meme ici;bravo;quelle leçon en tirer?Certains sont de vrais faux culs en banalisant ce qui est enorme et de plus ces meme personnes sont des pourfendeurs de dopage tout au long de l année;le cas AMSTRONG vient d agir comme un revelateur.J ai honte de ce forum et de ce que je viens de lire.Vous venez de perdre toute credibillité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Je comprends rien. Un certain Amstrong se serait dopay au salbutanol ? Tout ça avec des problèmes de focus...https://youtu.be/svw3Y_8xkJ0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Bah Armstrong est interdit de compétition à vie; sur ce point tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Pour le reste il a le droit de respirer, boire, manger, chier et éventuellement venir dans les Flandres si on l'y invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 merci pour l erreur,mais je suis remonté devant pareilles reponses.AMstrong redevient frequentable.Mais ou en est aujourd hui le cyclisme?Un sport de *** de ramassis,qui sent le faisandé avec des adeptes tout aussi ragoutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 mais bien sur,pour toi aussi le masque tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 C'est quoi ton truc ? Tu trouves toujours une vidéo qui colle à "l'actualité" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 J'ai vérifié et le sieur Strong a bien la license to pooh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Il est temps pour toi d'aller consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 S'il fallait une preuve supplémentaire que le dopage fait partie de la culture du cyclisme pro, on l'aura eu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Ton message autorise plusieurs lectures, Franck. Je ne sais si tu fais allusion à la décision d'inviter L. Armstrong sur le Tour des Flandres ou à la réaction des intervenants sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Je pensais à l'invitation d'Armstrong… mais de fait, certaines réactions vont dans ce sens également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté le 15 décembre 2017 merci Frank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés